probleme avec WOAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hornet 06
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 06 août 2010, 12:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villeparisis

probleme avec WOAI

Message non lu par hornet 06 »

Salut a tous.
Voila j'expose mon soucis,j'ai fsx et j'avais installer pas mal de package compagnie via WOAI et tout marchai nickel.
Apres une réinstalation de mon pc,bien entendu j'ai du tout réinstaller,et mon probleme vient de la page sur WOAI ou ont télécharge les packages compagnie.
Je m'explique,lorsqu'ont est sur WOAI,il y a la 1ere page ou ont nous propose de telecharger les packages pour fsx/fs9 ou fs2004 et en dessous ont a environ 10 compagnie ou l'ont peut telecharger pour les avoir en traffic IA a la place des compagnie habituel d'FSX.
Je clique sur le package delta et je l'installe sans probleme et les avion delta apparaisse.
Il y a au dessus le lien pour avoir tout les packages de toute les compagnies répertorier,et la vient mon probleme,lorsque la liste des compagnies s'affiche,des que je deplace mon curseur de souris,la page disparait et ca me laisse une page vide,ca me fait ca uniquement lorsque je suis sur la page de toute les compagnie !!!
J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi ca me fait ca,et impossible de touver une solution.
Si quelqu'un a une idée de pourquoi ca me fait ca,je suis grandement prenneur.
Merci a vous et bon vol.
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 06 mai 2013, 14:18, modifié 1 fois.
Raison : Sujet édité et déplacé
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: probleme avec WOAI

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,
J'ai eu le même, problème que toi. La 1ère fois il faut un peu de patience en cliquant plusieurs fois et ensuite tu te sers de l'ascenceur pour choisir ton package en passant bien en haut et à gauche des compagnie. Après il faut aller assez vite pour cliquer sur le "download" de la cie choisie. Une fois une cie chargée, celà a fonctionné pour moi.
maximedu33
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2011, 07:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : abfheghyueg

Re: probleme avec WOAI

Message non lu par maximedu33 »

Salut tout le monde je ne trouve plus l'installeur principal pour installer les compagnies aeriennes :(
Est ce que quelqu'un porrai me dire oû est ce que on peut le trouver

MERCI ;)
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: probleme avec WOAI

Message non lu par serge30 »

Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »