Pack air France

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Pack air France

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,
Tout d'abord bravo & félicitations à ceux qui ont réalisé ce pack. Personnellement j'ai un petit problème avec quelques appareils de ce pack (A318/319...). Dès que je touche un peu à la manette de mon joystick pour la puissance des moteurs ces derniers s'emballent et impossible de les arrêter. J'arrive à freiner l'appareil mais celui ci redémarre aussitôt alors que la manette est à zéro ? Je n'ai pas ce problème avec les autres appareils de ce même pack.
Quelqu'un peut il m'aider. D'avance merci
Amicalement
Berry
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Pack air France

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Au risque de dire une bétise... l'automanette n'est pas active au moins ?? Sinon essaye de recalibrer ton joystick .Tiens nous au jus.

Amicalement ;)
Avatar du membre
FreaK
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 928
Enregistré le : 23 mai 2010, 20:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LSGG

Re: Pack air France

Message non lu par FreaK »

Bonjour,

Tu peux activer les automanettes mais elles sont contrôlées par le pilote auto, donc bien veiller à ce que le pilote auto ne soit pas activé en même temps au sol.
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: Pack air France

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,
Je viens de tester sans me servir du joystick mais le même problème persiste (pilote automatique désactivé, auto-throttle désactivé, speed à 0...) ?
Et aucun problème avec l' A330 par exemple ?
Que puis je faire ? D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Coridalement,
berry
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Pack air France

Message non lu par backdoorman »

Bonjour,


Cher berry36, as tu essayer de recalibrer le joystick pour voir ?


Amicalement ;)
Avatar du membre
Berry36
Elite Member
Elite Member
Messages : 167
Enregistré le : 12 déc. 2010, 13:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton sur creuse

Re: Pack air France

Message non lu par Berry36 »

Bonjour,
Toujours le même problème. De plus j'ai l'impression que mon joystick devient fou (logitech 3D PRO). Dès que je commence à faire rouler un avion celui ci part de tous les côtés !! Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment bien calibrer mon joystick avec les bons paramètres (manière de faire de A à Z), merci d'avance
Berry 36
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Pack air France

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Tu dois éssayer avec l'utilitaire qui est normalement fourni avec le joystick. Tu peux aussi calibrer via fsx dans le panneau "paramètres commandes". Normalement tu dois bouger ton joystick dans tous les sens et appuyer tous les boutons en vérifiant tous ça. Si cela ne va pas c'est à toi de définir les positions, les zones mortes, etc... . Google est ton ami, renseigne-toi bien sûr ton joystick et les utilitaires susceptible de pouvoir t'aider. As tu était voir sur le site du constructeur ? Bonne chance.

Amicalement ;)
pharel95
Junior Member
Junior Member
Messages : 21
Enregistré le : 11 août 2011, 14:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris
Contact :

Re: Pack air France

Message non lu par pharel95 »

Salut à tous,
Ton joystick est récent ? il est fort possible que ce soit un faut contacte ou un probléme de ce genre si ce n'est pas le cas. surtout si sa se passe avec n'importe quel avion de ton hangar perso ;)
Pour ma part, c'est le 747 qui bug, en effet lorsque la nuit tombe, les textures extérieurs disparaissent à moitié...
Si quelqu'un a une solution je suis preneur ! Surtout que je trouve que les 747 de la flotte sont pour moi, les mieux réussi..

Bien Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »