CDG MEGA AIRPORT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
bade555
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2010, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

CDG MEGA AIRPORT

Message non lu par bade555 »

Bonjour, je tiens a vous faire part de mon regret d'avoir acheter cet add on totalement nul car meme avec un bon ordi avec une bonne carte graphique on ne peut profiter pleinement de l aeroport a cause des beugs qui sont insuportable. pour profiter de cet add on il faudrait un ordi de gameur a 3000euros?! Non merci.
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: CDG MEGA AIRPORT

Message non lu par Airlink »

Bonjour,
Désoler de te contre dire mais cet add-ons marche très bien chez moi.
Ma config est dans ma signature mais ce n'est pas une config à 3000 € mais à 750€ à peu près.
Certe j'admet qu'il est très gourmand en FPS et je pense qu'un quad core et bonne carte graphique sont plus que nécessaire.

J'ignore quel config tu possèdes mais si c'est un core 2 duo ou plus faible et une carte graphique d'entrée de gamme celà risque d'être dur à gérer.

Saches que le but de ce message n'est pas du tout d'attirer le conflit mais juste de débattre sur le sujet.

Amic' Airlink :Smilcaptain:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: CDG MEGA AIRPORT

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Désolé, j'ai un PC HP 4 core, 4 Go de mémoire et 1 Go dédié carte graphique, il ne m'en a coûté "que" 450 € et Mega Airport Charles de Gaulle, comme Madrid, Bruxelles, et tout le reste, fonctionnent à merveille, et mes règlages FSX sont au taqué, rien à jeter de mon coté !
Comme le dit si bien Airlink, pas de polémique derrière nos réponses, juste dire qu'il n'est pas besoin de dépenser 3000 € pour se faire plaisir avec Flight Simulator, bien que ce soit certainement le must.
As-tu bien installé Mega Airport ? as-tu vérifié tes réglages dans la panneau de config de FSX ?

Tiens nous au courant.

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
bade555
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 08 mars 2010, 15:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: CDG MEGA AIRPORT

Message non lu par bade555 »

Bonjour, bien evidemment ce sujet est fait pour debattre et s'aider et surment pas pour créer des conflits
Pour moi lorsque je joue a fsx, il n'y a aucun poroblemes mais lorsque il s'agit d utiliser un add on, tout ce complique!
Mon ordi est un Acer aspire X3810 avec un processeur intel pentium E5400 et une carte graphique Nvidia GeForce GT320
Pensez vous que mon ordi est assez puissant ou alors sinon est ce que je peux faire quelque chose pour l'ameliorer et profitez pleinement des joies des add ons fsX comme mega airport
Cordialement
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: CDG MEGA AIRPORT

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour bade555,

Tu ne précises pas la quantité de mémoire vive et celle de ta carte graphique, la taille de ton disque dur.

Pour infos, en utilisant l'onglet "Recherche" (en haut à droite du forum) et en tapant "Quel ordinateur", tu trouveras ce lien: http://www.rikoooo.com/fr/forum/topic.h ... ur#p217187

Bonne lecture !

Amicalement.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »