Droits et ecritures FSX-Windows

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
rickydb
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2009, 18:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bruxelles

Droits et ecritures FSX-Windows

Message non lu par rickydb »

Bonjour a tous

j'ai fais une recherche avant de vous écrire et n'ai pas trouvé une solution qui aurais déja fait l'objet d'un post sur le forum

voila le problème ; fsx est installé sur ma machine et depuis avoir réinstaller ce dernier et juste après un reboot complet de ma machine, j'ai le message suivant en tentant d'installer un avion du hangar rikooo.

le message dit "vous n'avez pas de privilège d'écriture dans ce dossier, veuillez en choisir une autre"

ce que je fais mais toujours ce même message d'erreur, alors que je n'ai eu aucun problème auparavant
je n'ai pas changer de navigateur internet, j'ai essayé avec un autre mais mêmes messages

quelles seraient vos solutions ? je poursuit mes recherches de mon côtés

merci à vous pour votre aide
ebelfiore

Re: probleme d'installation

Message non lu par ebelfiore »

Désolé Rickydb, le boulot toujours le boulot, j'ai dormi trois heures depuis hier et je t'ai oublié !

mais enfin voilà, .... Si tu ne comprends pas ce que j'écris, voir avec le membre python 16 qui t'aidera avec plaisir ;) tu lui envoies un mp de ma part ;)

J'ai connu ce problème moi aussi avec certains appareils. Même si tu ne permets pas avec ta faible et courte présentation du problème, (on ne connaît même pas ton pc ou ton OS !!!! qui est un minimum) de voir de quoi il s'agit... je pense que ton problème ce situe ici..

En fait tu dois te rendre dans le dossier où est installé ton Microsoft Flight Simulator X

Ensuite tu sélectionnes le dossier Microsoft Flight Simulator X (un seul clic (droite) suffit :cheer: tu ne doubles cliques pas !) et avec la souris, tu sélectionneras dans l'option "Propriétés" apparaissante dans le menu déroulant.

De là, lorsque la fenêtre s'ouvrira, tu sélectionnes l'onglet nommé "Sécurité".

Dans ce dossier une fenêtre laissera apparaître des noms de groupes ou d'utilisateurs.

Tu appuies sur le bouton modifier situé entre les deux fenêtres.

Ensuite tu te positionnes sur chacun des noms( excepté créateur propriétaire), En te positionnant sur tous les autres et un seul à la fois, tu verras dans la seconde fenêtre située en dessous de la première, une liste d'autorisations. Il te suffit pour chaque noms, de cocher l'autorisation "contrôle total"

J'insiste, un seul nom à la fois.

Entre chaque nom, tu appuieras sur le bouton appliquer en bas à droite de la fenêtre générale.

Lorsque tu as fini, tu redémarres tranquille :cheer: ton FSX et ton add-on fonctionnera les doigts dans le nez ;) même e pas besoin de réinstaller ou de redémarrer Windows

Ce n'est qu'un petit problème de droit lié à ton windows, une plaisanterie de Microsoft qui est assez nul en blague :)

J'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée à toi.

Amicalement

Eddy B)

PS/ j'ai fais un exemple pour tous:

A l'avenir soyez précis pour vos questions, nous ne sommes pas des médiums ici, vous êtes priés d'expliquer les circonstances, le type pc(configuration), l'O.S. (système d'exploitation) version FSX, add-on éventuel etc.... ca fait gagner du temps !!!!!!!!!!!!!

Image

Tiens nous informés ;)
Avatar du membre
rickydb
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2009, 18:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bruxelles

Re: probleme d'installation

Message non lu par rickydb »

salut ed

merci encore mille fois pour ton post je vais checker cela et t'aviserai dès que j'aurai pu régler le problème
pour info voici ma config
windows vista 32
amd athlon 64 dual
3.00Go mémoire vive
radeon HD3450

je m'appliquerais de façon a être bien complet dans l'exposé d'un problème si un cas comme celui ci se représenterait

talk to you soon

eric
Avatar du membre
rickydb
Junior Member
Junior Member
Messages : 23
Enregistré le : 02 mars 2009, 18:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bruxelles

Re: probleme d'installation

Message non lu par rickydb »

re hello :)

quelles joies de constater le professionnalisme sur ce site
toutes roule :) comme sur un train atterrissage
Ed vraiment merci

pour être complet après la description de mon pc
je suis sur fsx et il fonctionne vraiment bien

que dire de plus
reçois toute ma gratitude

bien à toi

eric

ps au vu de ce que j'ai pu réaliser avec ton aide en image et en texte, je me demande vraiment comment je vais pouvoir t'être utile :)

thanks a lot
philippe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:01

Re: Droits et ecritures FSX-Windows

Message non lu par philippe »

Bonsoir,
Voici ma première tentative de téléchargement et j'ai le même problème que mon prédécesseur: "vous n'avez pas de privilège d'écriture pour ce dossier..." pour POSKY Boeing. Or la case "contrôle total" est bel et bien cochée, ainsi que toutes les autres. Je suis sur windows 7. SVP, merci de m'aider le plus rapidement possible.Par avance, je vous en remercie.
Bien cordialement,
Philippe
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Droits et ecritures FSX-Windows

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,
@ Philippe : Veilles à ce que contrôle total soit bien appliquer pour ton nom d'utilisateur.
Si c'est bien le cas il peut s'avérer que le dossier n'appartient pas à ce compte utilisateur.
Voici comment le modifier : http://www.chantal11.com/2010/09/attrib ... s-7-vista/

En esperant que ceci résoudra le problème.

Amic' Airlink :Smilcaptain:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
philippe
New Member
New Member
Messages : 15
Enregistré le : 17 oct. 2011, 18:01

Re: Droits et ecritures FSX-Windows

Message non lu par philippe »

Super, merci énormément pour votre réponse aussi rapide!!! En faisant un mix des réponses à ce sujet, j'ai réussi. Je suis en train de faire mon premier vol à bord du 777. Encore merci! Très bonne soirée.
Philippe
mehdi77
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2012, 18:54

Re: Droits et ecritures FSX-Windows

Message non lu par mehdi77 »

Bonjour,

Un gros merci !!

Amicalement
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »