Arret de FSX et touche imp inoperante plan de vol

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jp86
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montmorillon

Arret de FSX et touche imp inoperante plan de vol

Message non lu par jp86 »

Bonjour a vous tous
Deux petits problemes qui me gachent la vie ;
1 / il m arrive que FSX s arrete au bout d un certain temps ( il y a de cela une annee j avais lu d ou cela provenait mais je n ai pas retrouve l information sur les differents forums)
est ce que un ami aurait une solution a ce probleme ???
2/ depuis un certain temps je ne peux plus imprimer mon plan de vol , la touche imprimante bien que changeant de couleur est inactive , la aussi une petite solution serait du genre tres utile et gentille

le tout pour FSX sous Vista

bon vol a tous et qu EOLE vous soit benefique.....
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Arret de FSX et touche imp inoperante plan de vol

Message non lu par backdoorman »

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse a la première question mais je pense en avoir une pour la seconde. Avez vous changé de navigateur web ces derniers temps ? Cela peut paraitre improbable néanmoins chez certains, si internet explorer n'est pas défini comme "navigateur par défaut" et bien impossible d'imprimer les log. Je suis un de ceux dans ce cas la. Je navigue sur firefox mais pour imprimer via fsx je dois ouvrir au préalable internet explorer et le définir comme navigateur par défaut. J'espère avoir pu vous aidez un peut.

Amicalement ;)
Avatar du membre
jp86
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 05 avr. 2009, 17:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montmorillon

Re: Arret de FSX et touche imp inoperante plan de vol

Message non lu par jp86 »

Bonjour mon ami

bien recu votre message , mais cela est apparut , je pense apres avoir charge un avion , car avant je pouvais imprimer normalement , sur ce micro j ai fsx et vista et sur l autre j ai fs 2004 et xp , et ces deux derniers fonctionnent tres bien . Bon je rest a attente de "" remedes "" et je vous remercie pour cette reponse .
amicalement et bon vol de la region de Poitiers
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »