recherche aeroports

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
antoinejarrau
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2009, 10:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ruffec

recherche aeroports

Message non lu par antoinejarrau »

Salut à tous, j'ai beau chercher depuis des années dans les freewares,j'ai trouvé,hier,enfin,courchevel avec une piste en béton bien noire et en pente :D ^^' malheuresement quand j'approche de l'altiport (une 10 ene de km quand même) on me dit crash ,collision avec un objet, quand je démarre de la ba,on me dit de changer de lieu car l'avion se trouve a la place d'un batiment ^^' donc avez vous la solution? Sinon indiquez moi ou pourrai-je trouver donc un autre courchevel,saba,st barth,lukla,avec une vrai piste en béton bien noir :D pas comme celle que j'ai déja trouvé et que je n'aime point ( j'ai déja trouvé un st barth en install auto mais la piste,donc en vrai béton,contient parfois des zones d'herbes,de terres, qui sont un bug :D ou alors indiquez moi un bon altiport,aeroport bien dangereux avec une piste courte :D Merci à vous
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: recherche aeroports

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir Antoinejarrau,

Regarde du coté du readme de ta scène, il y a certainement un ordre de rangement, de priorité, lors de la déclaration de tes scènes dans "addon scenery".
Tu voles avec quelle version de Flight Simulator ? FS9 ou FSX ? Si c'est FSX, assure-toi que la scène n'est pas crée pour FS9, auquel cas il y aurait incompatibilité de terrain. :(

Cordialement !

23/10/11 18:55
Je viens d'installer Courchevel dans FSX et un problème éxiste effectivement. En fait, dans le choix de l'aéroport, il y a deux sites Courchevel, un nommé Courchevel, le second Courchevel X et la différence est exprimée dans ces deux screens:

Courchevel: les avions sont dans les arbres. :blink:
Image

Courchevel X
Image

Comme dit mon ami photographe, "y'a pas photo !"

Dans le déclaration de la scène, il y a effectivement un ordre de priorité à respecter: "AltiportAlpesB" doit être au-dessus de "AltiportAlpesA".

Bonne soirée.
Modifié en dernier par Vieillehelice le 23 oct. 2011, 17:55, modifié 3 fois.
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: recherche aeroports

Message non lu par backdoorman »

Bonjour,

Voici une scène gratuite qui j'en suis sur vous donnera des frissons. Il s'agit du petit aéroport de Matekane au Lesotho (Afrique du sud). Ça se passe sur un plateau a 7550ft, sur une toute petite piste qui ne permet pas d'atteindre la vitesse de rotation. Il faut donc plonger dans le vide et… rester bien concentré. Je n'ai pas le temps maintenant, mais je vous donnerai d'autres liens intéressants plus tard. Voici : http://library.avsim.net/search.php?Sea ... &Go=Search. Si vous n'etes pas inscrit sur AVSIM, faite le c'est gratuit. Bonne chute et bon vol

Amicalement ;)
antoinejarrau
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2009, 10:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ruffec

Re: recherche aeroports

Message non lu par antoinejarrau »

Je suis sur fsx moi :D je vais voir la scne du lesotho :D et merci pour les conseils de courchevel ^^' sinon j'ai trouvé de magnifique petits aeroports (corvo et flores) dans les acores . Piste pour un ATR au max :D http://www.avsimrus.com/f/fsx-sceneries ... 40002.html



page 3 si je me rapelle dans sceneries ;) ils sont télechargés en même temps :D
Invité

Re: recherche aeroports

Message non lu par Invité »

yo,

comme tu as pris courchevel X...
et les autres aéroports du yéti tu ne les as pas vue á la suite ¿? il en a fait de nombreux

regarde sur sa page

Neptune
antoinejarrau
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2009, 10:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ruffec

Re: recherche aeroports

Message non lu par antoinejarrau »

Un lien pour le site du yéti? je trouve pas :D ^^' sinon pour le lesotho,crash contre un batiment quand j'approche de la piste ^^'
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: recherche aeroports

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Si fs crash avec toutes les scènes dans ce cas c'est lui qui a un problème. Peut etre faut-il chercher ailleurs. As-tu regardé, comme te l'a conseiller vieillehelice, ton fichier readme ? Ou meme la manière dont tu installe tes scènes ?

Amicalement ;)
antoinejarrau
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2009, 10:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ruffec

Re: recherche aeroports

Message non lu par antoinejarrau »

Image


Voila ce fameux bug :D On peut voir au début de la piste,coté colline ou mer,un bug :D c'est vraiment moche et ca gache les videos quand on voit de pres ^^' une solution?
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: recherche aeroports

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Qui sont les auteurs de ces scènes ? Sur quel site l'as-tu téléchargé ? Pour ma part, j'ai celui-çi: http://marcoh.gratisim.fr/index_fsx.html

Bonne soirée !
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
antoinejarrau
Junior Member
Junior Member
Messages : 34
Enregistré le : 24 juin 2009, 10:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ruffec

Re: recherche aeroports

Message non lu par antoinejarrau »

Il s'agit du même :mrgreen: téléchargé sur avsim :D mais c'est le même,la premiere fois je l'avait télechargé directement sur ton site que tu m'a montré,la piste ne présenté aucun bug mais en fin de piste,crash contre un batiment ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »