ComZack : Le Retour !

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
ComZack
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 30 oct. 2011, 21:06

ComZack : Le Retour !

Message non lu par ComZack »

Bonsoir !

Je suis maintenant co-administrateur sur un autre site. Pour les nouveaux de Rikoooo, je m'appelle Zack P, et j'habite en Lorraine.
Je reviens après 6 mois de vacances, enfin après 6 mois ou j'avais été banni.

Suite du message édité :
Attention ! Ne venez pas laver votre linge salle ici, j’espère me faire bien comprendre, c'est déjà inacceptable se présenter de la sorte, c'est pour cela que je suis obliger de modifier votre post... sa commence bien, Erik
Modifié en dernier par rikoooo le 30 oct. 2011, 22:17, modifié 1 fois.
Raison : Cherche les conflits
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: ComZack : Le Retour !

Message non lu par backdoorman »

Salut comzack,

Avec la nouvelle équipe nous repartons de zéro et nous ne pouvons êtres tenus pour responsable des agissements de nos prédécesseurs. Ces temps-ci, beaucoup de membres règlent leurs comptes avec l'ancienne équipe. À quoi bon maintenant et ici ? C'est du passé. Comme je te l'ai dit, nous repartons de zéro, et il en va de même avec les anciens bannis dont tu fais partie. Nous sommes tous réunis autour de la simulation alors..., parlons simulation. Je te souhaite donc la bienvenue sur rikoooo nouvelle formule, et j'espère que tu retrouveras le plaisir de venir ici. Bonne soirée.

Amicalement ;)
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: ComZack : Le Retour !

Message non lu par Airlink »

Bonsoir Comzack,
Tout d'abord je te souhaite la (re)bienvenue sur rikoooo.
Secondo je souhaiterai que les règlements de compte s'arrêtent sur rikoooo, cela commence à devenir agassent, je ne remmet pas en cause ni ton bannissement ni les actes des anciens administrateurs et modérateurs, tout ça c'est du passé !
Nous sommes ici pour dialoguer et partager nos connaissances les uns, les autres, pas pour se "tapper" dessus.

Voilà après ce n'est que mon point de vue et je n'ai pas à me mêler des affaires administratives de rikoooo.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches dans la bonne humeur si possible.

Amic' Airlink :Smilcaptain:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »