je cherche un bon airbus... en vain

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un add-on airbus pour fs 2004 qui soit entièrement simulé, je veux dire par là avec FMC (qui accepte SID, STARS et j'en passe), ainsi que tous les autres systèmes divers et variés. J'ai fait l'essai du wilco Airbus volume 2 (a330, a340), que j'ai trouvé assez mauvais, avec un FMC qui acceptait juste les plans de vol par défaut de FS. Il parait que ceux de PSS n'ont pas de VC cliquables et il manque pas mal de boutons. J'ai eu droit aux freewares où il n'y avait tout simplement pas de FMC (IFDG...). Donc existe-t-il un airbus (a320, a330, a340, peu importe) qui soit vraiment à la hauteur?
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par flyer8600 »

Re, j'ai vu sur certains sites qu'il n'existait toujours pas de bon airbus pour FS9, seulement des bons boeing, est-ce que vous confirmez?
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par paul95 »

Hello, pour mes airbus, j'utilise des merges.

Mes airbus A32X et A380 sont mergés avec les systèmes du wilco (évolution), le modèle extérieur est celui de Project Airbus, le modèle de vol est celui d'Airsimmer (sauf pour le 380), les sons de TSS.

Pour les Airbus A330 et A340, le panel du Wilco (évolution), les modèles extérieurs Overland et les sons TSS.

Bonne soirée

Hugo
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par flyer8600 »

Salut, merci de tes conseils, mais corrige moi si je me trompe, en faisant des merges on perd le cockpit virtuel en général?
Amicalement,
Flyer8600
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par paul95 »

Hello,

Oui, effectivement.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: je cherche un bon airbus... en vain

Message non lu par flyer8600 »

Re,
C'est dommage ça... J'ai les Airbus series evolution vol.2 de wilco, ça pourra servir (j'arrive pas à me servir du CDU de ces avions, j'ai fini par en déduire que c'était pas possible, et pourtant il y en a qui y arrivent... je vais m’entraîner et peut-être que j'ai déjà un bon airbus, qui sait?
Répondre

Retourner vers « FS2004 »