yoke saitek pro flight

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

yoke saitek pro flight

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Je me suis payé ce "machin" et j'avoue être énormément déçu! J'ai vraiment l'impression d'avoir jeté l'argent par les fenêtres. On dirait que tous les avions volent comme des camions :shock: ! Des temps de réaction de paresseux et puis des "folies", zigzags dans tous les sens...Bref ça me casse les pieds et me donne envie de tout "bazarder"! Sans doute cela est lié à mon inexpérience, mais, enfin, avec un joystick bas de gamme (pour voir) je m'en "tirais" beaucoup mieux. Alors, je me dis que peut être il y a des configurations plus propices que celles proposées par défaut. Pourriez vous m'en signaler qui vont bien?
Je sais bien qu'il doit y avoir des inconditionnels de ce "truc" qui vont affirmer que la configuration par défaut est la meilleure et que tout est affaire d'anticipation avec des mouvements très très doux (encore faudrait-il que le "bouzin" le permette, pas de points dur, jeu et autres qualités d'assemblage) et qu'il y a pas mieux....etc... mais je tente ma chance ;) !
Bref, en attendant, placard et retour au joystick!
Cordialement,
JMC
Avatar du membre
jeanpierrehonda
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 443
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : AVEIRO

Re: yoke saitek pro flight

Message non lu par jeanpierrehonda »

Bonjour, j'utililisais le MicrosofrForce Feedback 2 depuis FS 2002 et finalemet ayant Windows 7, je me suis payé le yoke, cadran thruttle, pedals, bref tout s'installe ( pas besoins de pilotes Windows 7 se charge de tout ) et ensuite beaucoup de recherches sur Google pour certains réglages et surprise l'ensemble fonctionne comme sur le Cessna en vol réel ( le seul que je pilote).Donc entièrement satisfait. Avant de le mettre au placard pensez bien 2 X vous n'aurez jamais la sensation de vol réel avec le joystick , croyez moi je sais dequoi je parle . Bon vol
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »