Gopro Hero 2

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
tominou14
Premium Member
Premium Member
Messages : 81
Enregistré le : 17 févr. 2009, 21:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LYON

Gopro Hero 2

Message non lu par tominou14 »

Bonjour à tous,

je crée juste ce sujet pour vous raconter mon histoire, afin d'éviter que d'autre personne soit victime de cette arnaque.

J'ai commander la nouvelle caméra Gopro Hero 2 sur le site officiel pour pouvoir filmer mes vols. J'ai eu le droit à une livraison express en seulement 5 jours pour la faire venir de la Californie, jusque là tout va bien.

Impatient de l'essayer je m'apprête à insérer ma carte SD dans la caméra quand je me rends compte qu'il y a un défaut de fabrication. Et oui il m'est impossible de mettre ma carte SD car il n'y a pas le "clique" qui permet de retenir la carte. J'envois donc une succession de mails au service client pour expliquer mon problème.

Il en déduise à un défaut de fabrication et me demande maintenant de renvoyer la caméra aux USA à mes frais pour qu'à la suite il m'en renvoie une neuve qui sera également à mes frais !
Mais attention, mon argent ne sera pas totalement perdu car ils ont la gentillesse de m'envoyer des autocollants "GoPro".

Sachez tout de même que les frais de port sont d'un montant de 50€, donc l'aller-retour 100€. En espérant que je n'ai pas à payer les frais de douane !


Bref, tout cela pour vous dire qu'acheter une Gopro est un risque !
En espérant avoir dissuader quelques acheteurs de l'acheter.

Bon vols.
Thomas
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gopro Hero 2

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour Thomas et merci pour ton retour "utilisateur-client".

A tous ceux et celles qui vont commander sur internet pour Noël, privilégiez en priorité des sites français ou localisés en Europe. Les conditions de retour sont très claires et se font dans cette zone aux frais du vendeur (sauf clause contraire).
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »