Vieille tige en vue ...

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
alainmesnil
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2011, 16:03

Vieille tige en vue ...

Message non lu par alainmesnil »

Ben oui, je peux en poussant un peu usurper ce titre de "vieille tige" bien que n'ayant jamais été pilote dans l'armée : en effet, j'ai découvert F.S. il y a bien longtemps, une quinzaine d'années je crois. Une aventure passionnante que vous connaissez tous et aussi des "vols de nuit" ... qui ont bien cassé mes nuits : des heures et des heures devant l'écran.
Pas frais le bonhomme, le lendemain !
J'espère ne pas être aussi excessif qu'à cette époque en reprenant le manche et l'aventure FS aujourd'hui.
Pour l'instant, pas de danger, il faut d'abord que je rachète FS et tout l'attirail qui va bien : commandes, bouquin etc.
J'aurai foutrement besoin de vos conseils d'ailleurs pour m'équiper "top niveau". J'irai sur le forum "Informatique" pour faire le point sur tout ça ...
Bon, c'est bientôt Noël alors, je peux casser la tirelire ...
@ bientôt toutes et tous (Y a-t-il des "toutes" sur le site ? Les filles se sont souvent distinguées en aviation "pour de vrai" : sont-elles autant passionnées pour le pilotage virtuel ?) ;)
Amitiés
Alain
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Vieille tige en vue ...

Message non lu par backdoorman »

Salut Alain,

Meme si on a deja pas mal discuté ensemble, je te souhaite officiellement la bienvenu parmi nous, et je suis sur que tu va passer de bon moments ici.
Attention, FS provoque chez certaines personne une addiction profonde et irréversible !! :woohoo: :woohoo: Bon vol


Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »