Précommande Xplane 10

Tous les sujets concernant X-Plane
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Précommande Xplane 10

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonsoir à tous.

Vous pouvez dès à présent pré-commander le nouveau Xplane à l'adresse suivante :
http://store01.prostores.com/servlet/x- ... ail?no=332

Bon vol à tous et bonne simulation ^^
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par vivaspain »

Moustikblanc31 a écrit :Bonsoir à tous.

Vous pouvez dès à présent pré-commander le nouveau Xplane à l'adresse suivante :
http://store01.prostores.com/servlet/x- ... ail?no=332

Bon vol à tous et bonne simulation ^^
hola
Parait qu'il existe une demo. j'ai cherché mais pas trouvé, savez vous quelque chose à ce sujet, Merci

Hasta luego
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par Moustikblanc31 »

Je n'ai pas entendu parler de cela. Il existe par contre une démo pour xplane 9 (mais je pense que tu le savais déjà).
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Invité

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par Invité »

La démo est dispo sur cette page
http://www.x-plane.com/
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Salut, il faut bien le dire, la démo ne vaut pas le coup. Déjà pour Xplane 9 attendre 4 heures pour 1.5 GO de téléchargement pour juste 10 minutes de jeu, c'est pas génial, mais là la démo pèse 3 GO, elle met 7 heures à venir chez moi, et j'ai jamais réussi à finir le téléchargement, alors si c'est pour avoir 10 minutes de jeu pour 7 heures d'attente, non merci. Par contre il a vraiment l'air génial, je vais me l'acheter pour mon anniv je pense (d'ici au mois de mai, il aura baissé je pense). S'il y a des gens qui peuvent comparer FS9 à Xplane, qu'ils me fassent signe, leur avis sera le bienvenu ;) .
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par vivaspain »

flyer8600 a écrit :Salut, il faut bien le dire, la démo ne vaut pas le coup. Déjà pour Xplane 9 attendre 4 heures pour 1.5 GO de téléchargement pour juste 10 minutes de jeu, c'est pas génial, mais là la démo pèse 3 GO, elle met 7 heures à venir chez moi, et j'ai jamais réussi à finir le téléchargement, alors si c'est pour avoir 10 minutes de jeu pour 7 heures d'attente, non merci. Par contre il a vraiment l'air génial, je vais me l'acheter pour mon anniv je pense (d'ici au mois de mai, il aura baissé je pense). S'il y a des gens qui peuvent comparer FS9 à Xplane, qu'ils me fassent signe, leur avis sera le bienvenu ;) .
Hola
effectivement 3 heures de téléchargement pour 2,96 GO et un essai de 10 minutes pas concluant du tout.
Impossible calibrer correctement sim YOKE et Propedals.
Bien que j'ai un proc de 3,50 Ghz, de 3,50 GO de ram et CG ENGTS450
nvidia 1GB gddr5 de 850 Mhz, donc audessus du mini requis, aucune fluidité avec des réglages moyens.
Je pense qu'il faut une formule 1 pour faire tourner ce simul.
A+
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Re,
Je vais me payer un PC avec 8GO de RAM, un GPU Nvidia geforce 540M avec 2GO de mémoire, un CPU intel core I7 qui grimpe à 3.1 GHZ en turbo, ça ira tu pense?
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par vivaspain »

flyer8600 a écrit :Re,
Je vais me payer un PC avec 8GO de RAM, un GPU Nvidia geforce 540M avec 2GO de mémoire, un CPU intel core I7 qui grimpe à 3.1 GHZ en turbo, ça ira tu pense?
Hola
bien que j'ai réussis à améliorer la fluidité en bidouillant à l'aveugle car je ne suis pas anglophone( il y a choix de langues, mais presque tout est en Anglais, ou plutot un mélange du choix fait est d'anglais) ,ta config future est bien au-dessus de la mienne, je pense que ça devrait tourner correctement,
mais à mon avis il conviebdarait d' attendre un peu le retour d'experience:
Pour ma part j'ai viré la demo et retourné sur ma version 9,70, car impossible d'effectuer le moindre petit vol avec cette démo, dommage car à première vue le décor et le détail des avions sont nettement améliorés, l'ATC ne fonctionne pas.
A+
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Re, pour les bidouillages en anglais c'est pas grave, je me débrouille très bien dans cette langue là :) . En ce qu'il s'agit d'attendre, je pense le commander pour mon anniv qui est en mai, alors d'ici là, les retours devraient être arrivés.
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Précommande Xplane 10

Message non lu par flyer8600 »

Bonjour à tous,
Je viens d'essayer la démo de Xplane 10, je devais tourner à même pas 15 FPS avec ma carte vidéo pourrave et mes 2 GO de RAM tellement ce jeu est exigent, donc configurations faibles, passez votre chemin. J'ai même pas réussi à décoller de manière plaisante tant ça plantait à cause de mon ordi. Donc je peux rien dire pour le moment, mais je vais avoir un nouveau PC, je vous tiens au jus, a+
Répondre

Retourner vers « X-Plane »