Texture Eau entre martinique et dominique

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
max971
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:28

Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par max971 »

Bonsoir à tous !
Voilà je vous expose mon problème sous fsx sp2 avec les scènes Antilles de fance vfr et dominica ( dispo sur rikooo) !
Il manque une texture eau entre la Dominique et la Martinique ! Problème survenue à la suite de l'installation du pack Dominique
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
bug 1.jpg
bug 1.jpg (738.17 Kio) Vu 1632 fois
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Essaye ceci, parfois ça marche. http://www.rikoooo.com/fr/telechargemen ... x-v12.html
Bonne chance et reviens nous dire s'il y a du mieux.

Amicalement ;)
max971
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:28

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par max971 »

Ok merci bien, j’essaie ça ce soir !
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Cela ressemble fortement à une correction d'altitude faite par un ou l'autre des "packs" et incompatibles. J'ai installé VFR flight méditerranée et cela met la pagaille sur Marseille Provence où j'avais installé puis retiré un addon avant pour me prémunir de ce genre de problème, mais en vain. Cela me bloque toute intention d'acquisition de ces produits. Je n'ai plus confiance. VFR Flight Méditerranée, direct "poubelle" et tant pis pour les 40 euros....
Cordialement,
JMC
Invité

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par Invité »

YO,

il faut suivre les instructions pour les installations des Pack VFR pour ne pas avoir de conflit entre les scènes

il est vraie que c'est un peu le WHYYYYE leur scène je les avais sous FS9 j'avais le même problème que toi pour ces tronçons de terre en pleine mer entre la Corse et la côte d'azur mais c'est du passé et depuis je n’investis plus chez ce créateur
Pour ces désagréments ...

Sinon Cette scène il y a un patch supplémentaire pour FSX .

Tu dois pouvoir accéder à la page support de France Vfr .

http://www.francevfr.com/support.htm

et il te faut envoyer un mail pour accéder au forum tout est expliqué dans les notices des PACK regardes

Pour répondre à GASTON J . c'est un problème d'autogen et pas de MESH qui est fréquent chez VFR
Pour ton problème de Marseille LFML il y a conflit de .bgl et ceci est expliqué dans la scène de Marseille ......il faut lire .... cela évite d'avoir ces troues autour des PISTES et TAXIWAYS ;)

bons regards

Neptune
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Pour la scène Marseille, je n'ai pas vu de "readme" ou "lisezmoi". Comme je sais lire, je pense que j'aurais pu remédier à la question :D !
Cordialement,
JMC
PS : j'ai téléchargé le fichier "LFML-FSX-180509.zip" sur le site FS-Provence.
Invité

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par Invité »

gastonj a écrit :Bonjour,
Pour la scène Marseille, je n'ai pas vu de "readme" ou "lisezmoi". Comme je sais lire, je pense que j'aurais pu remédier à la question :D !
Cordialement,
JMC
PS : j'ai téléchargé le fichier "LFML-FSX-180509.zip" sur le site FS-Provence.
Yo,

Regardes là http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=380402 ils en parlent pour la finalité et compatibilité

Je sais que j'avais réussi à faire cohabiter le VFR le UTX PRAM et FS Provence mais c'était sous FS9
FSX je n'avais installé que LFML et LFMA et c'est tout ...

bons regards

Neptune
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par gastonj »

Bonsoir,
Je vois que dans l'ensemble ils ont adopté ma solution : VFlight direct poubelle. Merci pour l'information.
max971
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 12 déc. 2011, 20:28

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par max971 »

bonjour

J'ai bien essayé le gauges recorvering mais rien du tout... aucun changement perceptible entre la dominique et la martinique :(
Invité

Re: Texture Eau entre martinique et dominique

Message non lu par Invité »

gastonj a écrit :Bonsoir,
Je vois que dans l'ensemble ils ont adopté ma solution : VFlight direct poubelle. Merci pour l'information.
Yo,

j'ai bien rigolé à la vue de ta réponse ....

Mais c'est le prix à payer

Toujours est il, avant quoi que ce soit, poser la QUESTION ici sur le forum et faire les ajouts d'addon Scènes avions etc... Après avis des utilisateurs ou sur ton ami google aussi .....
Même les payware, il y en a à jeter à la poubelle aussi, cela évite de gaspiller son argent ...


Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »