RESOLU - Redémarage du pc...- RESOLU

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
AirLibre
Elite Member
Elite Member
Messages : 186
Enregistré le : 05 févr. 2011, 15:41
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : LA PINILLA - Espagne
Contact :

RESOLU - Redémarage du pc...- RESOLU

Message non lu par AirLibre »

Bonjour, :)

De temps à autre, en redémarrant un vol ou en changeant d'avion, FSX fait redémarrer mon PC avec un Clac !!!
Voici les messages d'erreur que j'obtient après le redémarrage pc :
Erreur SFX - redémarrage pc .png
Erreur SFX - redémarrage pc .png (18.94 Kio) Vu 710 fois
Je précise que je suis en Os XP Family sp3.
Existe t'il des mise à jours pour FSX (édition Gold - Accélération) car je n'ai pas trouvé à partir du site FSX ?
...mais comme je ne comprend pas l'anglais des indications ont pu m'échapper ?... :roll:
Depuis trois ans que j'ai mon FSX je n'ai jamais fait de maj spécifique, d'oû peut-être le problême ? :?:
Un ferru en informatique pourra peut-être m'indiquer l'origine du problême au vu des messages d'erreur ;)
Merci d'avance!
Modifié en dernier par AirLibre le 22 déc. 2011, 11:58, modifié 1 fois.
OS : Windows 10 famille 64bits // CM : GIGABYTE B360M HD3 // PROCES : Intel(R) Core(TM) i7-8700K CPU@ 3.70 GH //
RAM : 16.0 Go // SSD : 240GB // HDD : 2TB SATA 3 SEAGATE //
GRAPH : NVIDIA GEFORCE GTX 1060 6GB GDDR5 // AUDIO : AUREONXFIRE.8.0HD USB //
Invité

Re: Redémarage du pc...

Message non lu par Invité »

YO,

soit tu désinstalles le SP3 de ton XP et tu le réinstalles ce qui devrait solutionner ce problème de DUMP c'est à dire que ton WINDOWS XP te fait un drapeau et reboot

soit tu passes par là Télécharger Q317277_wxp_sp1_x86_enu.exe http://translate.googleusercontent.com/ ... jURX7o6HLw

ou solution peux tu faire une restauration SYSTEME à une date antérieur à ton problème , commence par là et ensuite si cela ne fonctionnait pas ce que je doute
tu as la soluce du dessus

bons regards

Neptune
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »