Probleme apparition d'avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Thomson2
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis
Contact :

Probleme apparition d'avion

Message non lu par Thomson2 »

Bonjour , lorsque j'active un avion dans FSX par exemple un avion de rikoooo il n'apparait pas en entier il a seulement l'interieur de l'avion qui est dessine alors comment faire et pourquoi mes avions n'apparaissent pas en entier ???

Merci d'avance
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Probleme apparition d'avion

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Si tu es sous directX10, décoche cette fonction dans les paramètres de fsx. Si ca ne marche pas, essaye ceci.
http://www.rikoooo.com/fr/telechargemen ... x-v12.html
Tiens nous au jus

Amicalement ;)

PS : quel est ta version de fsx ?? service pack ??
Avatar du membre
Thomson2
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 07 nov. 2010, 16:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Amplepuis
Contact :

Re: Probleme apparition d'avion

Message non lu par Thomson2 »

ok merci j'essaye et je te tient au courant!!
Invité

Re: Probleme apparition d'avion

Message non lu par Invité »

yo,
le gauge recovery n'a rien à voir avec les textures des avions, c'est ni plus ni moins qu'un BACKUP d'origine du fichier gauges de FSX

la première idée est la bonne DX10 aperçu ..

je me souviens tout le monde courrez derrière DX10 et maintenant DX11 et les avions en téléchargement et flotte depuis ces années passées, pas capable de mettre des textures en lecture DX10
même aérosoft pour Madeira X pas capable de mettre la texture de leur piste en DX10
une représentations des fichiers textures et leur extensions .bmp et autre .......
Mais bon passons
personnellement j'ai DX10 activé car il apporte un plus dans FSX et un moins pour les jonctions des taxiways aux pistes qui clignotes même là problème mais on peu le corriger le problème il faut éditer chaque aéroport et j'ai abandonné travail colossale vue le nombre de plateforme dans fsx
Par contre FTX ORBX en DX10 clean


Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »