lévitation de bâtiments

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
canadair77
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 12 déc. 2010, 16:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lagny sur marne

lévitation de bâtiments

Message non lu par canadair77 »

Bonsoir rikoooonautes, sujet probablement déjà abordé mais zappé, sorry; j'ai installé Gibraltar x sans problèmes (automatique) excepté la forteresse avec ses canons qui flotte au dessus du centre ville et l'arrivée du téléphérique qui elle, flotte au dessus du rocher. Ces 2 bâtiments sont en lévitation, formidable mais pas trop réel, choisissant finalement la réalité, quel est la solution pour remédier à cette légère incohérence. c"est la 1 ère fois que cela m'arrive malgré l'ensemble des ad dons installés. Merci pour la solution et bons vols
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: lévitation de bâtiments

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir canadair77,

Quels addons as-tu ? Sont-ils compatibles entre-eux ?
Regarde du coté de ta bibliothèque et de l'ordre de priorité des scènes. Il se peut que l'une, soit n'est pas à la bonne place, soit en trop, dans ce cas tu décoches sa case et tu redémarres FSX pour voir si ça a changé quelque chose.

Amicalement :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
canadair77
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 12 déc. 2010, 16:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lagny sur marne

Re: lévitation de bâtiments

Message non lu par canadair77 »

Bonsoir Vieillehelice, j'ai plusieurs addons aerosoft, pas de problèmes donc compatibilité ok, le seul défaut vient de Gibraltar x d'aerosoft. Dès que possible, je regarderai ma bibliothèque , peut etre problème avec gibraltar décor base fsx, si j'arrive à la situer dans la liste des décors numérotés, merci de tes suggestions car pour l'instant je vais vacquer avec des aeronefs réels.
Invité

Re: lévitation de bâtiments

Message non lu par Invité »

Yo, CL415 77

dans les coffrets de Aérosoft il y a des Manuels aurais tu lu la partie des bug ou correctifs qu'il pourrait y avoir

sinon il te reste le forum d'aérosoft la plus part des problèmes y sont référencés

bons regards

Neptune
manucali55
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 août 2011, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bar le duc

Re: lévitation de bâtiments

Message non lu par manucali55 »

Bonjour,

Pour ma part j'ai Gibraltar X et pas de problème...
N'as tu pas un mesh d'installé qui prendrait le dessus sur la scène?
canadair77
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 12 déc. 2010, 16:23
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lagny sur marne

Re: lévitation de bâtiments

Message non lu par canadair77 »

Bonjour rikoooonautes, je vous remercie de vos réponses et j'ai résolu le problème tout simplement en modifiant la résolution des textures de 2m à 0,30m ou 0,15m, maintenant tout est parfait. Merci et bons vols
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »