Un bon avion

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Un bon avion

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour,

Voilà je joue à Flight Simulator X, jusque là vous vous en aurait doutez. Et pour évitez de tourner en rond dans ce jeu, je me suis pris FsPassengers. J'ai lancer un mode carrière ou l'on commence avec un petit coucou puis au fur et a mesure de nos heure de vol et de nos points, on vol dans des plus gros avions. Je suis actuellement au rang (c4) Second Officier ce qui me limite aux avions ne dépassant pas le poids de 26455lbs. Les avions présent dans FSX sont pas mal mais je sais que la communauté à fait de magnifique addons, j'ai télécharger un ATR 42-500 car il passe dans la catégorie c4 mais j'aimerais en possédé d'autre. Donc ma question est de savoir si vous connaissiez des addons d'avion bien sympa qui rentre dans ces critères (en outre ici y en a qu'un : qui fasse moins de 26455lbs à vide).
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'années à tous!

Cordialement. Jéjé.
Avatar du membre
Shagoooo
Premium Member
Premium Member
Messages : 141
Enregistré le : 22 déc. 2011, 23:12
Localisation : Caen, Normandie, France
Contact :

Re: Un bon avion

Message non lu par Shagoooo »

Salut Jeje91 :-)

Un petit conseil su tu veux une réponse, modifie ton titre ;-)

Exemple:
"Conseil avion FSpassengers X"
"Conseil FSpassengers X"

Bonne chance dans ta recherche.


Shagooo
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Un bon avion

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour Jeje91.

Avant toute demande d'aide sur le forum, une petite présentation est obligatoire.

Merci de te rendre ici pour te présenter : http://www.rikoooo.com/fr/forum/presentation.html
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »