FS9 ne demarre plus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

FS9 ne demarre plus

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Mon fs9 ne veut plus démarrer, quand je double-clique sur l'icone, celui si me dis que fs9 à eu un problème et qu'il doit fermer!!
Hellppp :(
merci!
Chris34
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2012, 18:39

Re: FS9 ne demarre plus

Message non lu par Chris34 »

J'ai eu un problème similaire:impossible de démarrer à partir de l'icone Fs9 sur le poste de travail. Tente comme moi de démarrer à partir du CD n° 1.Tu l'inserres dans ton lecteur et tu ouvres Fs9 à partir du Bureau. Tu vois apparaitre le canevas où figurent toutes les options, tu sélectionnes "executer" et normalement ça démarre. Si ce n'est pas le cas, tu fais Ctrl/alt sup et cela ouvre le gestionnaire des taches et il peut apparaitre : Fs : pas de réponse. Dans ce cas tu cliques "fin de tache" pour fermer le processus.Ensuite, tu relances à nouveau de la même manière. Je précise que je suis sur window XP et ça marche. Bonne chance...
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FS9 ne demarre plus

Message non lu par aladin777 »

Bonjour,
Merci de ta réponse je vais essayer et je vous tiens au courant!

-edit:
Je viens d'essayer ta methode, mais cela n'a rien changé :( toujours la même fenêtre qui apparaît!)
Alors, je vais désinstaller et réinstaller mais bon, après il faut rajouter tous les addons! :pinch:

@+
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: FS9 ne demarre plus

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
As-tu récemment installé un add-on? Peut-être qu'un des modules n'est pas compatible et fait foirer ton FS9, mais donc ça implique que le bug ait eu lieu tout de suite après l'installation et que tu n'ai même pas pu essayer ton add-on. Si c'est le cas, vire ton dernier ad-on installé. Si c'est pas le cas, ne désespère pas, j'essaie de trouver une autre solution ;) . Teins nous au courant, a+
Avatar du membre
aladin777
Premium Member
Premium Member
Messages : 122
Enregistré le : 29 nov. 2011, 20:27
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: FS9 ne demarre plus

Message non lu par aladin777 »

Salut,
Je viens de désinstaller fs9 et tous les addons! Plus de traces sur l'ordinateur (même les registres)!
Je vous tiens au courant!
Répondre

Retourner vers « FS2004 »