cabin altitude

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
sam1304
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 29 déc. 2011, 17:53

cabin altitude

Message non lu par sam1304 »

Salut à tous,

Tant avec le 744 que le md11 de chez pmdg, j'ai un problème d'alerte cabin altitude que je n'arrive pas à régler et qui manifestement empêche de connecter AP.

Ce problème survient lorsque que je tente de décoller d'un aéroport situé en altitude (lima - 13000ft) ou hauts plateaux afrique (5.000ft) :cry: .

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème alors si l'un d'entre vous peut m'éclairer. ;)

Merci par avance.

@+
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: cabin altitude

Message non lu par Moustikblanc31 »

En pratique, ta pression cabine ne doit pas excéder 8000 ft. Il se peut donc que ta cabine ne soit pas assez pressurisée ce qui déclenche une alarme
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: cabin altitude

Message non lu par pierreom10 »

Bonjour , sur le 747 pmdg j'avais le même problème , assure toi que le bleed des 4 moteurs soit bien allumés !
Avatar du membre
mermoz320
Elite Member
Elite Member
Messages : 256
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

Re: cabin altitude

Message non lu par mermoz320 »

bonjour
Normal puisque ta cabine est au dessus de l altitude d alarme ( environ 8000ft)
Ton terrain est a 13000 donc la cabine aussi
Quand tu mets la pressu en marche l altitude cabine passera sous 8000 et et l alarme s arretera...
bons vols
sam1304 a écrit :Salut à tous,

Tant avec le 744 que le md11 de chez pmdg, j'ai un problème d'alerte cabin altitude que je n'arrive pas à régler et qui manifestement empêche de connecter AP.

Ce problème survient lorsque que je tente de décoller d'un aéroport situé en altitude (lima - 13000ft) ou hauts plateaux afrique (5.000ft) :cry: .

Je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème alors si l'un d'entre vous peut m'éclairer. ;)

Merci par avance.

@+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »