Les "Packages" de WOAI

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Les "Packages" de WOAI

Message non lu par Pupps »

Bonjour.

J'ai récemment installé une quinzaine de packages de WOAI (World Of AI).
Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des packs qui proposent de compléter votre trafic aérien avec de vraies compagnies. Le système consiste à installer des plans de vols comme le trafic aérien basique de FS9 ou FSX.
Mais petit problème. :ohmy:
Moi qui suis très pointilleux avec le trafic aérien, j'ai toujours réglé sur "100%" pour avoir des aéroports les plus encombrés possible, gaspiller plein de carburant, et prendre mon pied. En réalité, avec ma quinzaine de packages, à chaque message de la tour ou de l'avion concerné, mon logiciel reste bloqué quelques secondes, du moins l'image car le son continue.

A part régler le trafic sur 35% je n'ai oppas d'autre solution, ou encore supprimer certaines compagnies... Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance :)

BEN.
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Les "Packages" de WOAI

Message non lu par PLARD »

Bonjour

Il faut savoir que le traffic demande beaucoup de ressources à ton PC surtout dans les grands aéroports (CDG...)
Selon ta configuration tu est obligé de réduire le traffic.
J'ai installé toutes les compagnies de WOAI mais je fonctionne avec un traffic à 60%. Cela convient dans la plupart des aéroports.

Tu as quoi comme config ? Sur quels aéroports tu as ce problème ?

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Re: Les "Packages" de WOAI

Message non lu par Pupps »

Bonjour.
Tout dépend de quelle config tu parles. Pour la config de FS9, c'est en général poussé au maximum pour le détail, la trame (relief), les appareils, et le décor auto-généré.
Les aéroports où j'ai des interruptions intempestives sont les grands aéroports (Paris, New York, etc..) mais aussi les petits où cependant un grand nombre de compagnies ont élu domicile...
Avatar du membre
PLARD
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3327
Enregistré le : 25 juin 2010, 20:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres de Bretagne LFRN

Re: Les "Packages" de WOAI

Message non lu par PLARD »

Bonjour

Je parlais pour FSX désolé.

Je pense que si tu veux garder un traffic à 100% il va falloir que tu diminue les graphismes notamment le détail....
C'est les performances du PC qui sont en causes.
Cela demande beaucoup de calculs au micro processeur.
Peux être manque tu de RAM également ?
Essaie de diminuer la résolution des textures et du relief.
Si tu utilise FSX également, je te conseille d'utiliser FPS limiter qui permet d'améliorer nettement les performances.

Amic
Amic

Des nouveautés du 18/06 dans ma galerie 2016 : http://www.rikoooo.com/fr/forum/217/424 ... 43#p477043
Pupps
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 juin 2010, 13:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grenoble

Re: Les "Packages" de WOAI

Message non lu par Pupps »

Bonjour et merci PLARD pour tes conseils. J'ai effectivement changé le niveau de détails et j'ai réglé le traffic à 60% donc pour l'instant ça a l'air de marcher :D.

Je vous tiendrai au courant ;).
Merci encore.

Pps.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »