Armes pour FSX

Avatar du membre
kaour
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 26 janv. 2012, 21:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Versailles

Armes pour FSX

Message non lu par kaour »

bonjour!
j'ai récemment téléchargé le weapon pack "weapon4" pour FSX mais je l'ai installé et il ne marche pas!
je ne vois pas mes missiles alors qu'il dit combien j'en ai!!!!
merci si quelqu'un l'a de m'expliquer!!!
sinon, voici le lien: http://www.fs2000.org/addons/weapons4.zip
essayez de comprendre quelque chose à la notice!!!
merci d'avance,
kaour :Smilcaptain:
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Armes pour FSX

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Brrrrrrrr........!!!!!! vous me donnez froid avec vos armements. Je pense que vous devriez changer de simulateur si vous voulez faire un carnage avec vos avions.
Je vous rappelle que FSX est un simulateur de vols et non un simulateur de combats.
Et je ne pense pas non plus que vous ayez les compétences professionnelles d'un pilote de combat (la maitise d'un jetliner est déja assez longue à obtenir) alors que dire d'un avion de combat.
Bon bref, je suis conciliant et voila ce que l'on trouve comme explications

Je passe sur la présentation de l'addon téléchargeable sur simviation (qui parle de tueries, le mot est dit)

D'après la lecture du Readme, si tu l'as lu.
Tu dois:

-extraire le contenu des dossiers British weapon pack et Us weapon pack dans les dossier "Misc" et les effets dans le dossier "Effects"

-créer un nouveau vol avec un avion de chasse ou bonbardier de ton choix et enregistrer ton vol ($ par défaut)

-ensuite tu dois aller dans le dossier Mes Documents et dans "fichiers Flight simulator X": tu trouvera un fichier .flt au nom de ton vol enregistré. ouvre le fichier .flt avec le Bloc note (comme pour un .cfg);

-enfin, d'après le readme, tu devra entrer ces lignes:
[DroppableObjects.0]
ObjectSet.0=**********, ^^^^^^^^^^^^

En remplaçant les étoiles par le nom de ton arme à prendre et les accents circonflexes par le nombre d'armes

Exemple:
[DroppableObjects.0]
ObjectSet.0=GBU-12, 4


Ne pas oublier de mettre un espace entre la virgule et le nombre! Et n'oubliez pas non plus que le vol enregistré ne pourra pas apparaître comme vol par défaut.

Bonne journée
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Armes pour FSX

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Tout à fait d'accord Serge30 ! FSX, n'est pas fait pour la combat à la base, tu risques de ne pas t'amuser si c'est cela que tu recherches... ;)

Un détail (peut-être); dans l'adresse internet que tu nous fournis, il est marqué : fs2000 :!: :!: C'est peut-être pas compatible avec les autres versions du simulateur... :blink: :?:

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Armes pour FSX

Message non lu par serge30 »

Salut
Il est bien pour FSX, le lien de simviation
http://www.simviation.com/fsxmisc7.htm

Amitiés
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: Armes pour FSX

Message non lu par Airlink »

Bonsoir,

Je rejoins l'avis de Jejetoulouse et de Serge30, FSX n'est pas fait pour le combat.

Il existe de très bons jeux pour ça, comme Tom Clansy's HAWX par exemple.
jejetoulouse a écrit : Un détail (peut-être); dans l'adresse internet que tu nous fournis, il est marqué : fs2000 :!: :!: C'est peut-être pas compatible avec les autres versions du simulateur... :blink: :?:
Salut Jejetoulouse,

fs2000.org est simplement un site web qui fournit toute sorte d'Add-Ons pour tous les Flight Simulator.

Un peu à l'effigie de simviation. ;) Merci de cette précision. Jejetoulouse :cheer:

Bonne Soirée à tous,

Amic'

Airlink :Smilcaptain2:
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Armes pour FSX

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Sans pousser jusque "l'arcade ", il y a Lock-on et sa dernière version Flaming Cliff, qui sont des simulations assez agréable et complexe a la fois. Bien sur, encore faut-il etre adepte de ce genre de simulations.
Mais si le vol sur avion de chasse est un vol fabuleux, la complexité l'est tout autant.
Il existe sinon " weapons for FSX " de Captain Sim, mais payware. Il permet d'armer quasiment tout les chasseurs sous fsx.
Bonne chasse !!

Amicalement ;)
Avatar du membre
pierreom10
Elite Member
Elite Member
Messages : 243
Enregistré le : 01 sept. 2011, 08:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : barretali

Re: Armes pour FSX

Message non lu par pierreom10 »

Bonsoir ,
Je suis désolé , mais le combat fais parti à part entière du monde aérien , je vois pas pourquoi on pourrait pas tirer des missiles et larguer des bombes !Oui fsx est un simulateur , et alors ? Le fait de tirer des missiles n'enlève rien au réalisme ! Je rappelle qu'il n'y a aucun jeu récent de guerre réaliste , tu parles Airlink de Tom Clancy HAWX , si sa c'est un jeu réaliste !!! Je veux moi même être pilote de ligne , je ne vole que sur 320 , mais respectons les militaires , ils ont bien le droit d'avoir un jeu réaliste !
PS : Pour pousser le réalisme a fond, il devrait sortir ceci http://www.vrsimulations.com/tacpack.htm !
Salutation Pierre
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Armes pour FSX

Message non lu par backdoorman »

Salut,

Je suis assez d'accord avec ce que dit jejetoulouse et serge30, fsx n'est pas " a l'origine " fait pour ça. Mais en meme temps, je rejoins Pierre sur l'idée que la simulation militaire est une simu a part entière et que cela peut s'avérer tout aussi voir meme plus complexe que la simu civil, a certains égards.
Maintenant, de la a modifier fsx pour lui faire exécuter une tache qui n'est pas la sienne, perso cela ne me dit rien. Je préfère de loin voler sous Lock-on, qui dans le genre, est bien plus réaliste.
Meme l'add-on Weapon de Captain sim n'apporte pas une gestion complète du système d'armes, mais juste la possibilité de tirer quelques missile dans le vide.

Merci Pierre pour lien. Je ne savais pas, ça a l'air extra !! ;)

Amicalement ;)
kOOk
Premium Member
Premium Member
Messages : 120
Enregistré le : 03 avr. 2011, 19:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ffff

Re: Armes pour FSX

Message non lu par kOOk »

Salut!

Il existe un addon très bien fichu, mais payant, et avec lequel il existe la possibilité d'abattre le trafic aérien. Le F18 de VRS. Un peu cher, mais une référence absolue. http://www.vrsimulations.com/
Et pour les simulateurs dédiés, il y a toujours Falcon 4 ou DCS A10...

Et DCS A10, c'est méchant :mrgreen:
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Armes pour FSX

Message non lu par backdoorman »

Salut,
kOOk a écrit :Et DCS A10, c'est méchant
Je confirme !!! :woohoo:
DCS A10 est un excellent simu, vraiment très poussé, du A10. On se retrouve fréquemment en situation de stress total avec mille choses a gérer simultanément : La navigation, le système d'armes, les divers radars, les leurres, les contremesures etc. Ce n'est plus simplement décoller, laisser le AP faire son job, et ne gérer que quelques phase du vol. C'est très éprouvant et cela reflète assez bien la charge de travaille des pilotes de chasse. Les mecs sont loin de s'amuser tous les jours !! :D
En tous cas, DCS A10 est un must a l'heure actuelle.
Bon vol

Amicalement ;)
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »