FSX (idée)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

FSX (idée)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Depuis quelques temps, force est de constater que FSX monopolise le forum. Normal me direz-vous puique c'est la derniére moulure de ce type de simulateur de vols proposé par Microsoft.
Mais je dois constater aussi que la majorité des topics concerne surtout des problémes d'exploitation de cette version, aussi permettez-moi de vous dire que j'ai FS2004 et trés fier de le posséder (j'ai aussi FSX que j'ai vite retiré car trop gourmand)
Que dire des questions qui reviennent en permanence sur ce forum (bien souvent abordées) et que les demandeurs n'aient le soucis de faire une recherche.
Alors et en ce qui me concerne je ne donne plus de réponses pour FSX, je suggére que l'on fasse une rubrique (pourquoi pas l'appeller "Problémes FSX") uniquement pour ce genre de difficultés.
Une idée demandant réflexion.

Bonne journée
Avatar du membre
Airlink
Modérateur
Messages : 2942
Enregistré le : 22 août 2011, 14:53
Localisation : Paris (14ème)

Re: FSX (idée)

Message non lu par Airlink »

Bonjour Serge30,

Nous avons discuter récemment de ce problème d'organisation du forum avec l'équipe.

Nous allons d'ailleurs commencer d'ici très peu de temps une réorganisation complète du forum.

Ça passe par les portes de FSX, de FS 2004, mais également toutes les portes du forum, qui sont actuellement mal classées.

Donc, ne vous inquietez pas, ces problèmes seront traités pour, comme vous l'avez parfaitement compris, améliorer les recherches.

Cordialement,

Airlink
░░░░░░░░░░░░░░░░░░_________░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░░░░░░░ Airlink ░░░░░░░░░|░░░░ [email protected] ░░░
░ bénévole rikoooo.com ░░░_|_░░░░ skype ✈ rikairlink ░░░░
░░░░░░░░░░░░░░░░░░O-(==)-O░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
░\_____________________\o/_____________________/░░
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »