Luft46

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Luft46

Message non lu par Vonrichtofen »

Salut tout le monde,
Je cherche activement des avions allemands de la WW2 en particulier des prototypes luft46 et autres.
Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai trouvé que le junker Ef126 lilli et quelques Horten/Gotha comme prototype et divers chasseurs et bombardiers.
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches particulièrement pour les prototypes luft46?

P.S: J'ai déjà essayé d'installer des avions FS2002/2004 mais sans succès.
Merci d'avance,
L.M
Avatar du membre
AF1621
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRN & LLBG

Re: Luft46

Message non lu par AF1621 »

Bonjour,
Je pense que demander des avion nazis ici n'est pas une chose acceptable. Faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que c'est une bonne chose...

Bonne journée,

AF1621 :Smilcaptain:
AF1621 :Smilcaptain:
John Cena du 24

Re: Luft46

Message non lu par John Cena du 24 »

AF1621 a écrit :Bonjour,
Je pense que demander des avion nazis ici n'est pas une chose acceptable. Faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que c'est une bonne chose...

Bonne journée,

AF1621 :Smilcaptain:
Bonsoir, AF1621 arrete toi ici car cela n'a rien a voir avec le nazisme où autre chose d'ailleur la Luftwaffe,la luftwaffe existe encore tendis que l'armé nazis ou SS n'existe plus.Luft46 a le droit de demander ce genre d'appareilsi c'est un passionner des appareil Allemand de cette époque , tout comme moi qui cherche des appareil principalement de la WWII donc rien a voir avec le Nazisme ou les Pro-Hitleriens. ;)

T'en qu'a toi Vorichtofen, tu cherche des appareil pour FS9 ou FSX ?
Si tu cherche pour FS9 il y'a un super Junker 52 ici sur Rikoooo .
Apres pour ta demande contacte le Webmaster et demande lui gentilment biensûr si un ajout d'avion de la WWII serait possible voilà ;)

Bonne soirée .
Amic'John Cena du 24
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Luft46

Message non lu par jejetoulouse »

AF1621 a écrit :Bonjour,
Je pense que demander des avion nazis ici n'est pas une chose acceptable. Faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que c'est une bonne chose...

Bonne journée,

AF1621 :Smilcaptain:
Bonjour,

Ce sont tout de même des avions d'histoire ! ;) :cheer:
Je pense que Vonrichtofen demande ça en tant que passionné... :cheer:

C'est pas pour cela que tout de suite, on doit penser aux mauvais côtés de la chose... ;)

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse

EDIT : John Cena du 24, a tout à fait raison de plus !! :cheer:
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
John Cena du 24

Re: Luft46

Message non lu par John Cena du 24 »

jejetoulouse a écrit :
AF1621 a écrit :Bonjour,
Je pense que demander des avion nazis ici n'est pas une chose acceptable. Faites ce que vous voulez mais je ne pense pas que c'est une bonne chose...

Bonne journée,

AF1621 :Smilcaptain:
Bonjour,

Ce sont tout de même des avions d'histoire ! ;) :cheer:
Je pense que Vonrichtofen demande ça en tant que passionné... :cheer:

Je pense que Vonrichtofen demande ça en tant que passionné... ;) :cheer:
C'est pas pour cela que tout de suite, on doit penser aux mauvais côtés de la chose... ;)

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse

EDIT : John Cena du 24, a tout à fait raison de plus !! :cheer:
Re, merci Jejetoulouse, tu as expliquer ce que je n'arrivai pas a expliquer, n'oublions pas que cette periode a enclencher une grande evolution en aviation ( les premiers prototypes d'avions a reacteur ou turboprop qui est representer sur Rikoooo avec le XP-56) tout cela est avant tout historique, et chaque geurre c'est malheureux a dire mais c'est vrai nous pousse a amelioré nos technologies et donc a inventé de nouvelle chose.

Bonne soirée.
Cordialement John Cena du 24
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Luft46

Message non lu par serge30 »

Bonsoir
J'ai trouvé un Siebel Fh 104 fonctionnant aussi bien pour FS2004 que pour FSX (petite modif à faire pour FSX accéleration sans aucun probléme)
Si tu le veux fais-moi savoir pour quelle version il t'intéresse ?

Amitiés, serge30
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Re: Luft46

Message non lu par Vonrichtofen »

En effet, je demande cela en tant que passionné de warbirds et de prototypes, absolument pas parce que ce sont des avions produits par l'Allemagne de la deuxième guerre mondiale! Je cherchais uniquement un petit peu à changer mon hangar, celui ci comprenant surtout des avions alliés et des avions fusée tel que le Bell X1 et le north american X15.
S'il y a eu un mal entendu, j'espère qu'il est résolu.
Je cherche ces avions pour fsx;j'en ai trouvé pour FS2002/2004 mais je n'ai pas réussi à les adapter.
Bonne soirée,
L.M
John Cena du 24

Re: Luft46

Message non lu par John Cena du 24 »

Vonrichtofen a écrit :En effet, je demande cela en tant que passionné de warbirds et de prototypes, absolument pas parce que ce sont des avions produits par l'Allemagne de la deuxième guerre mondiale! Je cherchais uniquement un petit peu à changer mon hangar, celui ci comprenant surtout des avions alliés et des avions fusée tel que le Bell X1 et le north american X15.
S'il y a eu un mal entendu, j'espère qu'il est résolu.
Je cherche ces avions pour fsx;j'en ai trouvé pour FS2002/2004 mais je n'ai pas réussi à les adapter.
Bonne soirée,
L.M
Bonsoir, si tu n'a pas reussi si que c'est impossible et ces normales,pour le Luft 46 sa va etre dur de le trouver mais sa te derange pas que je te propose si je trouve un bf-109 ou un Stuka ?
Sinon tu possede quoi comme warbirds car je serai interresser !.

Bonne soirée.
John cena du 24
Avatar du membre
AF1621
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 464
Enregistré le : 20 déc. 2009, 10:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFRN & LLBG

Re: Luft46

Message non lu par AF1621 »

Vous avez raison... Je suis désolé.
Alors sinon, tu a trouvé quel avion ? :laugh:

En demandant pardon et en vous souhaitant un bon vol,

AF1621 :Smilcaptain:
AF1621 :Smilcaptain:
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Re: Luft46

Message non lu par Vonrichtofen »

Comme warbirds j'ai surtout quelques payware que j'ai trouvé pour une bouchée de pain à la FNAC:le P47 de A2A,le P40, les Hawker Fury, hurricane, typhoon et tempest, le F4F,le F6F, le TBM avenger, le black widow,le cessna bird dog,le B-17G,le B17F, le b-39,le B24J,le PB4Y,le he162,le lancaster 3, le lancaster grand slam et un P51(j'ai aussi quelques proto comme le arado 234,le ta183,le X15, le X1). En freeware, j'ai trouvé le Horten IV,le hoVII,le HO229, le junker ef 126, le me163 et le do335 et le spitfire. Sinon j'ai trouvé ça:http://www.simviation.com/adoptfsc.htm
Je cherche ces avions pour FSX ACCELERATION.
Oui,je serais interressé par des bf109,110,fw190,stuka et aussi par des transports et bombardiers.
Merci,
L.M
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »