Couatl.exe à FSX.CFG

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par trumaster »

Bonjour!

J'ai trouver cela"Couatl.exe à FSX.CFG " dans mon FSX ,je ne savais pas ce que c'est ,je les désinstallé ,,mais si il sert a quelque chose je souhaiterais en savoir plus ,(je ne sais pas comment il c'est trouver dans mon FSX).

Amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

Le fichier appartient au produit Couatl Scripting Engine et est dévéloppé par Gamecentric.

De là à te dire comment il a pu arriver sur ton pc ...
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par trumaster »

Bonjour !

Merci de m'avoir répondut rapidement ,j'ai trouver ceci sur un site (traduit) oui c'était en Anglais .

"yvesamuel :
Salut, Depuis 3 jours supprime ESET Samart couatl.exe sayig c'est un cheval de Troie comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe. Toute idée? Merci de Yves PS: Je redownloaded tous les fichiers, et même les installateurs sont soupçonnés

virtualité :
C'est évidemment un bug introduit antivirus avec la dernière mise à jour. . Nos fichiers n'ont pas changé depuis plusieurs mois Cela a été discuté à plusieurs reprises déjà dans ce forum, la solution est toujours la même: Désinstaller le paysage. Répondre OUI lorsqu'on lui a demandé si vous souhaitez supprimer le gestionnaire de Addon et le moteur Couatl. Répondre OUI à ces deux questions. - Eteignez votre antivirus. Ne vous contentez pas de sortie de son interface, mais en désactivant la protection en temps réel. Réels changements de formulation entre les produits, cependant, c'est la possibilité de rechercher tous les fichiers qui se ouverte en temps réel, sans intervention de l'utilisateur. - Réinstaller le paysage avec l'antivirus ÉTEINT. Ne pas lancer FSX encore. - Configurer l'antivirus pour exclure les fichiers suivants à partir de la numérisation: YourFSXFolder \ bglmanx.dll YourFSXFolder \ fsdreamteam \ Couatl \ couatl.exe YourFSXFolder il est généralement C: Program Files \ Microsoft Games \ Microsoft Flight Simulator X, si vous l'avez installé dans le dossier par défaut. - Maintenant vous pouvez tourner la antivirus, et de lancer FSX. - Vérifiez que vous voyez la fois le "Gestionnaire de Addon" du menu et le "Couatl alimenté produits" du menu dans le cadre du "Addons" du menu."


Si on peut m'en dire plus je serais satisfait ,je ne comprend pas pourquoi il ce trouver dans mon FSX.

Amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
manucali55
Senior Member
Senior Member
Messages : 49
Enregistré le : 01 août 2011, 21:10
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bar le duc

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par manucali55 »

Bonjour,

N'as tu pas essayé GSX de FSdreamteam (logiciel qui simule les services aéroportuaires dans FSX)... Car pour ma part j'ai également ce couatl, qui est nécessaire à GSX (il en demande la relance lors des maj de GSX)...

Bref, cela fait partie de GSX
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par trumaster »

Bonjour

Ah! il me semble avoir installer "GSX " mais apparement cela ne fonctionne pas sur tout les aéroports ,j'ai du le désinstaller ,parce que je ne sais pas le faire fonctionner en fait.

Merci ,je n'est donc plus a m'inquiéter alors ?

amicalement

Trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Avatar du membre
Moustikblanc31
Administrateur forum
Messages : 862
Enregistré le : 23 juil. 2011, 09:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par Moustikblanc31 »

Bonjour.

D'après la réponse de manucali55, si ce fichier appartient bien à GSX tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.

Cordialement
Commercial Pilot
CPL/IR/MEP/SEP/MCC
Rated on 737 Classic
Vbr
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Couatl.exe à FSX.CFG

Message non lu par Vbr »

Bonjour,

Désolé de la réponse tardive, je viens de tomber sur ce post via Google ...

Je confirme ce qui viens d'être dit plus haut, couatl.exe N'est PAS un virus, c'est un petit programme qui semble fonctionner en langage python et qui permet vraisemblablement le cryptage/décryptage des bâtiments lors de l'utilisation d'une scène ou de tout autre produit en période évaluation ou lors de l'utilisation premium d'un produit FSDT dans FSX, au bout de la période d'évaluation les bâtiments du décors disparaissent, ne subsisent alors que l'AFCAD, la raison doit être la coupure des décors par couatl.exe ou bglmanx.dll, les fichiers scènes sont cryptés et donc pirates s'abstenir :roll:.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »