comment rajouter un traffic aérien avec un avion téléchargé?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
phil40280
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mt de marsan

comment rajouter un traffic aérien avec un avion téléchargé?

Message non lu par phil40280 »

Bonsoir a tous,

Voilà comme vous le savez déjà il y a un petit bout de temps sur FSX il y avait des textures d'un 747-400 avec un fichier trafic qui allait dans le dossier de FSX. C'était sur Simviation et la texture était "Martinair Cargo". Est-ce que nous pourrions faire un trafic avec un B777 de Project Opensky ou encore un A380 ou autre ? :cheer:

Merci de me répondre et bons vols :)
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: comment rajouter un traffic aérien avec un avion télécha

Message non lu par Rococo »

Bonjours,

Je crois que pour avoir des avions de veritable compagnie en traffic, il faut télécharger world of ai, mais pour moi quand je télécharge les packs et que je clique sur installer sa me met erreur, sinon a toi de voir

Cordialement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
phil40280
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mt de marsan

Re: comment rajouter un traffic aérien avec un avion télécha

Message non lu par phil40280 »

Bonsoir,

World of ai ? C'est la meme chose en payware, sauf que ça marche pas :D mais c'est quand même de la basse qualité les payware, merci quand même rococo ! :D En fait j'aimerais bien rajouter un avion fait pour voler avec : le b777 de posky par exemple, et créer un fichier traffic pour le voir en trafic AI parce qu'il y a des packages rares qui ont livré des addon avec le fichier traffic en +, je me rappelle plus si c'est l'A330 de Tom Tuth modifié ou le 767 de Project Opensky... En tous qu'a c'est très rare et je ne les retrouve plus !! J'aimerais bien le faire moi même enfin, j apellerais le service microsoft ^^ je vous tiendrais au jus ! S'il y en a qui ont déjà fait un trafic par eux-même avec un appareil Project Opensky... façon maison dites le moi :D !

Merci d'avance !

Amicalement
phil40280
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2009, 20:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mt de marsan

Re: comment rajouter un traffic aérien avec un avion télécha

Message non lu par phil40280 »

salut a tous maintenant je sais que pour ajouter du traffic il faut un fichier bgl , comment créer un fichier bgl pour le b777 de posky ?
Avatar du membre
rara12
Elite Member
Elite Member
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2010, 15:35
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la verpillere

Re: comment rajouter un traffic aérien avec un avion télécha

Message non lu par rara12 »

Salut Rococo j'ai la solution a ton problème :D .
Va dans programme files puis microsoft game et tu clic droit sur Microsoft flight simulator x tu va dans propriété
clic sur sécurité et enfin modifié et tu donne les droits a administrateur ou autre.
Amic' Rara12 :Smilcaptain:
rnomel
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2012, 18:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : massy

Re: comment rajouter un traffic aérien avec un avion télécha

Message non lu par rnomel »

bonjour a tous j'ai des petits problèmes concernant mon trafic aérien, c'est que depuis que je l'ai installer quand je démarre le jeu il me dit que plusieur d'avions des compagnies ont le même nom :shock: pour le traffic ensuite quand j'ai passé tout ca, que je suis avec mon avion l'apparence de certains de ces avions n'est pas normal ils sont invisible :huh: si vous avez la soluce répondez moi :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »