Plantage de FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Gavin
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vienne

Plantage de FSX

Message non lu par Gavin »

Bonjour,

J'ai FSX depuis un moment déjà et hier en le démarrant il s'est mis a planté et a se redémarrer en me disant qu'"une erreure irecupérable s'est produit " Seulement plus moyen de jouer, je le rédémarre et il plante lorsque je suis dans le menu. Je ne comprends pas parce que je n'ai jamais eu ce problème, il fonctonnait très bien.J'ai essayer de réparer via le cd d'installation et même de le réinstallé mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi il plante systhématiquement maintenant? Merci.

Gav
santoro nathan
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bron

Re: Plantage de FSX

Message non lu par santoro nathan »

J'ai eu le meme probleme il me semble que c'est votr ordinateur qui n'est pas asser puissant alors on va esayer de le rendre plus puissant :
_ Tous d'abors vous devez enlever tous vos fichier,document qui vous son inutile
_ Apres vous devez dans _ordinateur ,_ disque dur,_clique gauche,_Propriété,_nettoyage du disque vous recomencerer plusieur fois si vos ne l'avez jamais fait.
_ Ensuite vous aller dans disque dur, propriété, outil, VERIFICATION DES EREURES vous cocher les reparés si possible et comme il ne peut pas vérifier les ereure en meme temp que windows 7 alors vous éteigner votre ordie et vous le redémarer ne vos inquiété pas si il y a plein de chiffre c'est normale
_ Apres je vous propose de réparer FSX et FSX sp2

J'espere que je vous est aider et mercie de me tenir au courant
Gavin
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vienne

Re: Plantage de FSX

Message non lu par Gavin »

Bonjour,

Merci pour l'info, j'ai donc suivi les instruction à la lettre et je suis arrivé a rédémarrer FSX et même y jouer... :D

Par contre j'ai un autre problème, je viens de me rendre compte que les avions livrés avec le jeu: A321, B737 de la compagnie Orbit ou pacifica ne sont plus disponible. Il me manque des avions dans toutes les marques sur des modéle importé par le jeu. Comble de l'irronie les avions télécharger via Rikoo ou autre sont dispo ( flotte AF, Emirates,etc...). Alors que s'est-il passé? comment avoir toute la flotte FSX? Dois-je tenter de réinstallé le jeu? Que dois-je faire je suis perdu?

Merci.
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: Plantage de FSX

Message non lu par backdoorman »

Salut Gavin,

Je ne crois pas qu'une réinstallation soit inévitable. Une réparation de FSX via le DVD n°1 devrait faire l'affaire.
Bonne chance !!

Amicalement ;)
Gavin
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vienne

Re: Plantage de FSX

Message non lu par Gavin »

J'ai essayé de réparer via le cd 1 et même le cd 2 et il me manque tjrs des avions. Je ne sais pas quoi faire. Dans le dossier Simobjets j'ai supprimer des téléchargement qui ne fonctionnait pas est-ce que ça peut venir de là?

Je pensais aussi a une chose, étant donné que le jeu a planter à cause du faite que mon ordi ne soit pas assez puissant. Est-ce cela peut expliquer que ça m'a supprimer des avions?

Désolé je suis vraiment nul en informatique j'espère qu'aux commandes d'un vrai A380 je serais meilleur :D
santoro nathan
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 28 janv. 2011, 16:09
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bron

Re: Plantage de FSX

Message non lu par santoro nathan »

je m'excuse je me suis fait mal comprendre je n'est pas dit réinstaler le jeux juste le réparer
apres si vous avez pas peur vous pouvez réinstaller a windows
Gavin
Junior Member
Junior Member
Messages : 20
Enregistré le : 03 juil. 2011, 18:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Vienne

Re: Plantage de FSX

Message non lu par Gavin »

Bonjour,

Je n'ai pas réinstallé, j'ai réparé via le cd1 puis le cd2. Mais rien n'a changé. Je posais cette question avant de lancer une éventuelle réinstallation complète sur windows.

En tout cas merci à tous pour vos conseils. :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »