Flytampa Athen

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Flytampa Athen

Message non lu par Quentin93 »

Bonjour, j' au supprimer les éléments de flytampa dans fs2004 ( scenery et texture ) et après j' ai suprimer les dossiers de de flight tampa dans la bibiothèque générale de fs2004. Mais voila le problème est que a chaque fois que je reviens dans fs2004, avant d' entrer dans fs2004 j' ai les message suivant qui s' affiche, "C:Program Files (x86)\ Microsoft Games\ Flight simulator 9\ Addon Scenery \ Flytampa-Athens-LC\ SCENERY" dans les zones area 88 et area 89 . Je clique sur ok au différents messages et après je vais voir dans ma bibliothèque générale de décors et je m' aperçois que les fichiers flytampa de Athen on réapparut ! A chaque j' essaye de les supprimer mais il revienne a chaque fois, portent je cherche bien partout et je ne trouve plus aucune trace de flytampa Athen sur mon PC !
Quelqu’un' un peut m' aider ? SVP
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: Flytampa Athen

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour,

Il aurait fallu désinstaller la scène avec le fichier Uninstall fournit avec l'add-on...Avec ceci, tu aurais été certain de ne plus rien avoir...

Essaye de réinstaller la scène, pour tout ré-avoir; puis désinstalle-là avec le fichier "Uninstall" ! :cheer:

Après, plus rien ne devrait t'embêter. :cheer:

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
Quentin93
Premium Member
Premium Member
Messages : 134
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Coubron

Re: Flytampa Athen

Message non lu par Quentin93 »

Ah oui j' essayerai cette semaine . Je vous tien au courant . Merci
Répondre

Retourner vers « FS2004 »