MIG 15

Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

MIG 15

Message non lu par Vonrichtofen »

Salut tout le monde,
Je suis sur FSX + acceleration et je viens d'installer un mig 15 trouvé sur simviation.
Petit problème: je ne suis pas dans le VC mais sur le nez de l'appareil :S Mais j'ai résolu ça avec Crtl+enter, Maj+enter etc...
Mais lorsque j'ai été dans le VC, j'ai eu un VC tout noir, avec quelque jauges qui apparaissaient.
Que faut-il faire,
Merci d'avance,
L.M

déplacé par wolf29 :silly:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: MIG 15

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Si c'est celui-ci http://www.simviation.com/fsxmilitary8.htm, tu as trois dossiers: MIG15, Gauges et Sound

Le contenu de MIG 15 doit être copié/collé dans FSx/ Airplanes, les fichiers contenus dans le dossier Gauges seront copiés/collés dans FSX/ Gauges et les fichiers du dossier Sound dans FSX/Sound.

Désactive DirectX 10 dans ton panneau de config de FSX si la case est cochée.

Sinon, passe un coup de "Gauges Recovery" (téléchargeable sur Rikoooo)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Re: MIG 15

Message non lu par Vonrichtofen »

Bonjour,
C'est effectivement ce mig.
J'avais bien mis les jauges dans gauges et je vol sans DirectX10.
Je viens de passer un coup de gauges recovery mais rien à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci,
L.M
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: MIG 15

Message non lu par wolf29 »

Bonsoir !
Je me pose la question suivante:
l'addon s'est il bien téléchargé correctement ?
Il arrive parfois, suite à un bug, que l'addon
téléchargé soit incomplet !!!!
Je te propose de virer correctement ton addon !
puis un bon nettoyage de la machine.
Tu télécharges a nouveau ton addon, tu fais l'installes comme
l'ami viellehélice nous l'explique, et une bonne défragmentation
de l'ensemble avant d'ouvrir ton FSX !
affaire à suivre !!!!
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Re: MIG 15

Message non lu par Vonrichtofen »

Salut,
Je viens de tester votre technique mais rien à faire. J'en ai télécharger un autre du même auteur et même problème.
Puis j'ai vu que c'est une adaptation de fs9. Donc je vais essayé de passer un petit coup de DXTBMP pour voir si ça résous le problème. Sinon j'en ai vu un autre.
Merci,
L.M
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: MIG 15

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Oups ! j'ai oublié de donner suite à ce sujet :blush:
Aaah ce MIG 15 ! Ma conclusion ? Sitôt téléchargé, sitôt installé, sitôt testé, sitôt jeté !
Pour détailler quelque peu, lors du lancement, on se trouve sur la piste en plein écran, "Mais, il est où le cockpit virtuel ? touche Espace puis roulette souris pour reculer et constater qu'effectivement, nous débutons le vol assis sur .......le nez de l'avion, Je vous avoue qu'au décollage, ça décoiffe ! :woohoo: Une fois installé correctement dans le siège, on a qu'une seule envie, s'éjecté ! C'est ce que j'ai fait pour courir vers mon cher Mirage 2000 N La Fayette qui m'attendait avec impatience ! :SmilBraveBete: : Et là, ma brave et chère monture m'a envoyé en l'air en faisant la nique à ce stupide MIG 15 qui, déjà, partait chez le casseur du coin. :P

Je n'ai testé aucun autre MIG 15, seulement celui qui pose problème à Vonrichtofen, donc inutile de me dire "ouiiiiii, celui de chez machin fonctionne à merveille ! "

Si vous avez trouvé l'astuce pour le rendre agréable à piloter, l'ami Vonrichtofen sera content, moi, à part le SU 27, le seul soviétique de mon hangar .... ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Vonrichtofen
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2012, 17:39

Re: MIG 15

Message non lu par Vonrichtofen »

Très bonne conclusion! :laugh:
En attendant mieux, adieu la chasse soviétique de la guerre froide, je retourne sur un bon vieil il2 pour FSX (peut-être qu'il est d'origine CFS2 modifié fs9 puis Fsx, peut-être qu'il est moins rapide et que ça décoiffe moins, mais bon, il marche!)
En tout cas merci,
Bon vol à tous,
L.M
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »