AES CREDIT

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

AES CREDIT

Message non lu par AGHILESs »

Bonjour , je possède le logiciel de aerosoft : AES .Et je possède aussi 169 crédits!Qu'est ce que je peux faire avec ces crédits??? Je peux acheté quelque chose avec ou pas ???
Merci de bien vouloir m'aider svp!
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: AES CREDIT

Message non lu par TheLuc »

Salut,

169 crédits !!! C'est énorme :woohoo:
Ça a du te coûter une fortune !!!
En fait, les crédits servent à activer les aéroports compatibles avec AES pour que ce service soit disponible sur cet aéroport. Plus l'aéroport est grand, plus le nombre de crédits demandé est élevé ! Ça peut aller de 0 à 5 crédit. Par ex. pour le scène de CDG, elle te " coûtera " 5 crédits et pour la scène de Tahiti, 0 crédit.
Mais attention, il n'y a qu'un nombre réduit de scènes compatibles avec AES. Il y a une liste où ils sont tous répertoriés mais je ne la retrouve pas. Peut être que quelqu'un d'autre sait où elle se trouve ;)

À+
ÉDIT : la liste se trouve ici : http://www.aerosoft.com/shop-re/links/aesairports.html
Modifié en dernier par TheLuc le 15 avr. 2012, 21:52, modifié 1 fois.
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: AES CREDIT

Message non lu par AGHILESs »

D'accord mais comment je fais pour activé les aéroports avec les crédits , parce que j'ai déjà des aéroports activé!Enfin , il ya écrit a sa droite FSX et y'a des aéroports que j'ai pas ou il ya écrit off ?
Avatar du membre
TheLuc
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2177
Enregistré le : 28 mai 2011, 06:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: AES CREDIT

Message non lu par TheLuc »

Re,

Par exemple, si tu as activé l'aéroport de Madrid, tu lance FSX et AES, tu te rends à une place de parking et tu appuis sur ctrl+maj+w et là apparaît le menu avec toutes les fonctions.
Je ne peux pas trop t'expliquer cette histoire d'activation car je ne suis pas sur l'ordi où est installé AES :blush:

À+
TheLuc :Smilplane1:
Ma galerie par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/32965
Bonne journée ;)
AGHILESs
Premium Member
Premium Member
Messages : 127
Enregistré le : 25 juil. 2011, 16:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TIZI OUZOU

Re: AES CREDIT

Message non lu par AGHILESs »

Ok pas grave mais par contre je viens de trouver la liste des aeroports , elle est dans le dossier AES.Sinon merci pour cette explication! ;) :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »