impossible executer sp2 sous xp

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
janri
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2011, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rivesaltes

impossible executer sp2 sous xp

Message non lu par janri »

bonjour à tous ;
suite à un formatage de mon disque dur , j'ai réinstallé FXS standard et télécharger SP1 et SP2 mais lorsque je veux exécuter SP2 voilà le message que je reçois :

"service pack 2 ne peut être installé car le sp1 n'est pas installé , installé le sp1 et procéder de nouveau à l'installation "

voilà plusieurs fois que j'essaie et impossible d'exécuter sp2 , comment savoir si le sp1 est exécuté ?
quelqu'un a-t-il une solution ? Merçi à tous . :(
Avatar du membre
backdoorman
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1208
Enregistré le : 30 juil. 2011, 20:01
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFBZ

Re: impossible executer sp2 sous xp

Message non lu par backdoorman »

Salut,
janri a écrit :comment savoir si le sp1 est exécuté ?
Tu le saura en te rendant dans le panneau de config, dans la section "ajouter/supprimer des programmes".
Si le SP1 n'est pas installé, nettoie le registre de windows, éventuellement le disque dur et ré-installe.
Attention, les services pack existent pour la version française et anglaise de FSX, et les SP anglais ne s'installent pas sur la version française de FSX (et vice et versa). Vérifie sur le site ou tu les as téléchargés.
Bonne chance !!

Amicalement ;)
janri
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 19 avr. 2011, 19:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rivesaltes

Re: impossible executer sp2 sous xp

Message non lu par janri »

Euréka .Merçi backdoorman , j'ai suivi à la lettre tes instructions et j'ai réussi à tout installer encore un grand merçi pour la rapidité de ton intervention . :D
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »