Nuages trop haut !

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
couim747
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 04 déc. 2011, 18:08

Nuages trop haut !

Message non lu par couim747 »

Bonjour tout le monde !

J'ouvre ce forum pour demander de l'aide et/ou savoir si voue êtes dans le même problème.

Je m'explique :

En fait , quand je joue à FSX , en A320 , je monte à 30 000 pieds. et j'adore mettre une couverture nuageuse énorme et épaisse pour ne pas voir le sol . le problème ? quand je met une couche totale de Cumulus , j'ai l'impression qu'ils sont trop haut ! Et du coup , j'ai l'impression d'être à 15 000 pieds alors que je suis à 30 000 pieds.
C'est assez dérangeant. De plus , ce que j'ai remarqué , c'est que quand je met une couverture nuageuse entre 4 000 et 6 000 pieds , je rentre dedans à 8 000 et j'en ressort à... 15 000. Bref c'est un peu énervant.

Donc je voudrais savoir comment faire pour changer cette impression d'être aussi bas.

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
touille451
Senior Member
Senior Member
Messages : 76
Enregistré le : 18 sept. 2010, 08:28
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Reims

Re: Nuages trop haut !

Message non lu par touille451 »

Salut Couim747,

Et bien à ce niveau-là j' ai pas de problèmes alors vérifie très bien ta météo personnalisée, tu vas surtout dans visibilité et nuages et tu regardes bien que les deux ( visi et nuages ) collent bien au niveau des altitudes. Fais bien ok et si ça ne marche vraiment pas, je te ferais un petit tuto image ;)

Bonne soirée ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »