Aéroport d'angoulème et Poitiers

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
hoary
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2011, 13:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Villetoureix

Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par hoary »

Bonjour à tous les simmers,

Je recherche l'aéroport d'Angoulème et celui de Poitiers.pour FSX

Ces deux aéroports sont originaux un par sa tour de controle l'autre par son restaurant en forme de hutte

J'ai faits quelques photos mais mais je ne suis pas arrivé à faire quelques chose même avec AEROPORT DESIGN ENVIRONNEMT

Si quelqu'un a la solution je l'en remercie par avance.

Hoary
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 15 juin 2012, 07:46, modifié 1 fois.
Raison : Rajout des balises de titre
bebesnat
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2011, 18:56

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par bebesnat »

Hello

va sur simmarket il y a LFBI et tous les aeroports de la vienne pour fsx
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par Nico7371 »

Bonjour, voici quelques photos du addon " Aéroports de la Vienne " avec inclus LFBI ( Biard, Poitiers ).
Cet addon est vraiment très bien, les aéroports sont extrêmement fidèles aux " vrais " et les pistes ont été remises au bon endroit géographiquement car dans FSX elles ne sont carrément pas du tout au bon endroit ! Donc pour 14.90 euro ( pas chère pour 5 aéroports détaillés: Poitiers LFBI, Chauvigny LFDW, Couhé LFDV, Chatellerault LFCA et Loudun LFDL.)

Voici quelques screens de Poitiers inclus dans le addon ( Attention, les textures sol ne sont pas inclus, je les ai fait moi même avec FsEarthTiles ).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, sur ce, bon vol à tous
Amicalement,
Nico
---------
Edit :
Oups j' ai mis deux fois la même photo...Voici celle que je voulais mettre à la place:

Image

PS: Désolé pour le double post mais lorsque l' on veux éditer le message précédent ( comme ici pour modifier le " doublon " sur la photo ) , tout apparait 2 secondes puis disparait aussitôt, message vidé donc on ne peut rééditer et je ne peux remettre les autres liens d' upload rapides de mes photos car je ne les ai pas copiés sur un fichier txt, sinon j' aurai tout réécris...Désolé mais là, pas le choix !
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
J'y crois pas, l'aéroport de chez moi réalisé avec soin! Pour y avoir été pas plus tard qu'hier, je confirme qu'il est bien fichu... et il y a aussi Chauvigny! Ah les petits patelins de là où je suis... moi qui croyais qu'il fallait être poitevin pour connaître ces patelins-là, je vois que ça en intéresse d'autres ;) . A moins que vous ne soyez poitevins vous aussi :D .
Avatar du membre
Nico7371
Senior Member
Senior Member
Messages : 40
Enregistré le : 15 déc. 2011, 19:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nesmy

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par Nico7371 »

Salut Flyer8600

Et bien pour tout te dire, je vis depuis Decembre de cette année à la Roche sur Yon mais je connais très bien la région puisque je suis né à Chatellerault ( LFCA ) et y ai toujours vécu..Donc je connais bien Poitiers, et tout les autre patelins cités dans le addon et j' avoue que tout les aeroports du addon sont fidelements reproduits ;) Celui de Châtellerault est génial, il y a l' école de pilotage Silvair, le bar etc...On voient même en photo dans un des hangar l' Acroduster SA 750 assemblé par les Ailes Chatelleraudaises. Sur ma photo de profil je suis à LFCA et j' ai eu la chance de monter et de piloter " officieusement " le fameux Pitts S2-A avec un de mes ami pilote de voltige entre autre. Sensations garanties !
Quand j' ai vu ce addon, je n' ai pas attendu 5 mins pour l' acheter lol c' était incroyable et inespéré lol et de plus, juste avant, j' ai utilisé FsEarthTiles pour recreer tout le Poitou-Charentes mais le problème était les afcads des pistes qui ne collaient plus...Chose maintenant faite avec le addon! Bref il complète vraiment ma scène, c' est génial ( un sol réaliste, les aéroports modèlisés, un ciel réaliste aussi avec REX 2.0 ), que du bonheur !
Ca fait plaisir aussi de voir d' autre personnes que moi aussi enthousiaste à l' idée de pouvoir ENFIN voler chez eux hi hi .
Sur ce, bonne journée et bon vol !
Amicalement,
Nico
Venez faire un tour voir ma galerie de Screens: http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/34206
PC portable ACER ASPIRE 5742G
Intelcore I5 480M @2.67gh- 3gh
Nvidia GEFORCE GT540M Cuda 2GB
6 GB DDR3 Memory
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par trumaster »

Bonjour!

Je voudrais savoir comment trouver cet addon ,je suis prêt a l'acheter ,mais qui le vend ???

Amitié

trumaster :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
snoupfr
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 19 août 2010, 14:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ntron

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par snoupfr »

salut tu as occitana comme addon qui couvre le sud ouest et tu a angouleme dessus.
La cerise sur le gateau c'est qu il est gratuit.http://occitania.gratisim.fr/fs/fsx.htm
cap_baf
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 28 août 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Loudun

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par cap_baf »

bonjour,

breton d'origine mais Loudannais d'adoption, j'ai téléchargé "les aéroports de la Vienne" hier, mais l'installation ne c'est pas bien passée.. il manquait "scenery". problème de téléchargement?.. possible..
en lisant vos commentaires élogieux, j'ai compris qu'il y avait "comme un défaut".. je viens de refaire le téléchargement et maintenant j'ai les aéroports, dont Loudun évidemment..

amicalement
Avatar du membre
trumaster
Elite Member
Elite Member
Messages : 182
Enregistré le : 09 oct. 2010, 15:15
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lézignan-Corbières

Re: Aéroport d'angoulème et Poitiers

Message non lu par trumaster »

Bonjour!

J'habite pas très loin d'Angoulème , je connais bie l'aéroport de Champniers ,mais je ne l'est pas trouver dans Occitania .

Amicalement

Trumaster...... :Smilcaptain:
Windows 7 - 64 bits Edition Integrale Proc: Intel (R) Multi core (TM) i5-4670k 4 Duo CPU @ 3,40 GHz 3,40 GHz Ram 8,00 Go 2 pr: CG GTX 650 Ti :8Go de ram de Mémoire Phisique (instal) Mémoire Virtuel14Go, Mémoire virtuel disponible11.3 Go
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »