addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Reportez ici tous les bugs rencontrés sur le site et/ou sur le forum.
Si vous rencontrez des bugs avec des add-ons (Rikoooo ou autres), merci de poser vos questions dans le terminal approprié :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/76

Attention, les sujets ne répondant pas à ces critères seront déplacés.
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
Je souhaiterai savoir si les addons RIKOOOO posent problèmes avec win7 64 bits.
Car j’ai constaté des bug suivants :
- North american F-86, Sabre FSX que ce soit avec FSX GOLD sur win7 SP1 ou FSX Pro sur WIN 7 sans SP1, refuse dle train de rentrer complètement, ensuite après le décollage il devient innopérant.
En revanche pour la version FS2004 avec FS9 sur WIN7 sans SP1 le train rentre BIEN, mais toutes les versions sont présentées identiques avec repaint bizare composé de petits carreaux de couleur, en revanche ils s’affichent correctement lorsque je selectionne un au hasard pour voler.
-North american T-6G Texan FSX SP2 sur FSX PRO SP2, fonctionne par à coups (non fluide) malgrés l’utilisation de XTREME FSX. ( les autres avions FSX ou autres ne presentent pas ce PB)
Le supplément Tower refuse obstinément de s’installer sur les deux version win7.
merci de bien vouloir m'éclairer.
Hasta luego j'espère.
Avatar du membre
Coyote60
Premium Member
Premium Member
Messages : 89
Enregistré le : 05 sept. 2011, 13:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bethisy St Martin

Re: addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Message non lu par Coyote60 »

vivaspain a écrit :Hola bonsoir
Je souhaiterai savoir si les addons RIKOOOO posent problèmes avec win7 64 bits.
Car j’ai constaté des bug suivants :
- North american F-86, Sabre FSX que ce soit avec FSX GOLD sur win7 SP1 ou FSX Pro sur WIN 7 sans SP1, refuse dle train de rentrer complètement, ensuite après le décollage il devient innopérant..
Bonjour,

Tu rentre le train à une vitesse trop élevée, ou trop de vitesse au décollage...c'est une piste mais relis le manuel.

Pour les problèmes graphiques: chez moi le T6 fonctionne tres bien, une petite réinstalation s'impose surement.

Bon vol ;)
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Message non lu par vivaspain »

Coyote60 a écrit :
vivaspain a écrit :Hola bonsoir
Je souhaiterai savoir si les addons RIKOOOO posent problèmes avec win7 64 bits.
Car j’ai constaté des bug suivants :
- North american F-86, Sabre FSX que ce soit avec FSX GOLD sur win7 SP1 ou FSX Pro sur WIN 7 sans SP1, refuse dle train de rentrer complètement, ensuite après le décollage il devient innopérant..
Bonjour,

Tu rentre le train à une vitesse trop élevée, ou trop de vitesse au décollage...c'est une piste mais relis le manuel.

Pour les problèmes graphiques: chez moi le T6 fonctionne tres bien, une petite réinstalation s'impose surement.

Bon vol ;)
Hola bonsoir
la réinstallation n'a rien donné de mieux, quand au manuel je vois pas du tout.
j'ai installé un autre avion , là c'est les feux qui ne fonctionnent pas alors que j'ai bien actionné les swiths ad hoc.
bizare bizare !!
j'ai tout désinstallé, merci quand même.
à une autre.
trempas
New Member
New Member
Messages : 9
Enregistré le : 27 mars 2011, 15:59
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : chateauguay

Re: addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Message non lu par trempas »

Salut ! J'avais le même problème sur XP et maintenant je suis sur W7, c'est la même chose qui se produit...
Solution: Quand tu décolle avec le Sabre , tu dois mettre les freins à base vitesse et tenir les freins pour rentrer les roues... Si tu va trop vite, les roues ne rentrent pas au complet... Le fais de freiner tes roues aide à faire monter ...
Bien à toi ...
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: addons Rikoooo avec WIN7 64 bits

Message non lu par vivaspain »

trempas a écrit :Salut ! J'avais le même problème sur XP et maintenant je suis sur W7, c'est la même chose qui se produit...
Solution: Quand tu décolle avec le Sabre , tu dois mettre les freins à base vitesse et tenir les freins pour rentrer les roues... Si tu va trop vite, les roues ne rentrent pas au complet... Le fais de freiner tes roues aide à faire monter ...
Bien à toi ...
Hola buenas
Je pilote avec des pédales, si je comprends bien je dois maintenir un peu les freins pendant le décollage et jusqu'au moment ou je rentre le train pour qu'il rentre complètement. Et concernant la canope, quant je démarre le moteur elle s'ouvre ensuite elle refuse de se refermer avec la commande de la cabine, saurais tu ce qui se passe,
Car je ne pipe pas un mots d'anglais.
merci de ton aide.
Hasta luego

Hola
PB résolu, j'ai acheté l'avion en question chez pilotshop, aucun PB tout baigne.
merci quand même de vos aides, hasta luego
Répondre

Retourner vers « Bugs et réclamations »