REx / REx od

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
jorafale
New Member
New Member
Messages : 13
Enregistré le : 06 juin 2010, 08:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Leforest

REx / REx od

Message non lu par jorafale »

Bonjour, je suis intéressé par REX mais en visitant leur site je ne comprend pas trop leurs principes.

Comment cela fonctionne-t-il ?
Faut-il REx essential pour mettre Overdirve ou peut-on installer OD seul ?

De plus est ce que FEX est comparable ?
Avatar du membre
matfour
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 490
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : 92
Contact :

Re: REx / REx od

Message non lu par matfour »

salut,
pour moi,rex est très bien comme addon.
il y a plein de textures de nuages,d'eau...
l'overdrive est en fait un sp5 ou une mise à jour de rex.donc,il faut le rex de base pour avoir l'overdrive.
voila,
matfour
Salut a tous.
un site avec plus de 3000 metiers en videos :

https://www.facebook.com/lecanaldesmetiers
partagez s'il vous plait !
aimez !!
merci beaucoup tout le monde !!!!


PMDG 737 NGX Expert
Avatar du membre
jejetoulouse
Modérateur
Messages : 2631
Enregistré le : 29 janv. 2011, 18:44
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulouse

Re: REx / REx od

Message non lu par jejetoulouse »

Bonjour !

REX est génial, il n'y a pas d'autres mots ! :woohoo:
Le fonctionnement est très simple. Après l'avoir installé, tu vas ouvrir un logiciel qui permet de contrôler tous les paramètres de REX. Tu peux donc le personnaliser en choisissant le type de ciel, de nuages, d'eau, de textures de pistes, tout ce que tu veux ! :woohoo: FS devient ultra réaliste après !

Overdrive est en effet un "service pack", mais pour l'ancienne version de REX : 2.0.
REX Essentials est unt toute nouvelle version, c'est donc celle-ci qu'il te faut acheter, si tu n'as pas l'ancienne version. Overdrive ne sera donc pas à installer.

Au vu des images, FEX semble bien moins beau que REX, cela reste après ton choix.

Amic' :Smilcaptain:
Jejetoulouse
Un soucis sur le forum ? N'hésitez pas à me contacter par Message Privé !
C'est par ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/user/co ... pm&u=49959
Avatar du membre
GenNico
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:38

Re: REx / REx od

Message non lu par GenNico »

Bonjour,
Pour ma part, je viens d'acheter REX et là FSX devient une bombe graphiquement le top. J'ai hésité à acheter X plane 10 et après avoir télécharger et tester la démo je n'ai pas du tout accroché. J'ai préféré acheter REX et aucun regret.

Maintenant j'ai une question, est'il possible d'utiliser UTX Europe avec REX et surtout y a t'il un intérêt à le faire ??

Merci pour vos réponse.

Bon vol.
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: REx / REx od

Message non lu par Drac »

Salut Nico,
Bien sûr, UTX est un Landclass et REX installe des textures, ce n'est pas la même chose, et les deux sont des produits de qualité :D
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Avatar du membre
GenNico
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2011, 19:38

Re: REx / REx od

Message non lu par GenNico »

Merci pour la réponse,
REX est excellent mais je l'ai deja dit, quand à UTX, il redonne un intérêt à FSX car j'ai pu suivre les routes et me rendre compte qu'elles etaient bien fidèle à la réalité. Que ce soit les axes principaux ou secondaires. Un réel plaisir et pour le coup aucun regret à avoir investi sur FSX plutot que changer pour X plane 10 !! :D
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: REx / REx od

Message non lu par Drac »

Salut,
Content que tu est trouver ton bonheur :D Au passage, il y a GEX aussi qui se couple très bien avec UTX, ce sont des textures pour le sol, Mais comme des images valent mieux qu'un long discours, tu peut regarder quelques screen sur internet et tu verra :mrgreen:
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »