Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
j'ai téléchargé le pack Seychelles pour FSX, j'ai verifié dans biblio.sceneries si le pack était activé mais j'ai l'impression qu'il y a problème, en effet j'ai parcouru quelques isles et atôles et je constate aucun changement par rapport aux Seychelles par défaur de FSX, à part l'aeroport international qui comporte deux airliner sur tarmac, 2 bâtiment et la tour, toutes les autres isles sont désertent. Est ce normal ou ai je louper un épisode ?¿
Merci
papymichel
New Member
New Member
Messages : 18
Enregistré le : 30 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : moncé en belin

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par papymichel »

bonjour c'est papymichel
si il y a des différences
ex: st pierre island
a l'origine que des arbres et après plus d'arbres et une piste etc...


.en esperant avoir éclairé ta lanterne
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par vivaspain »

papymichel a écrit :bonjour c'est papymichel
si il y a des différences
ex: st pierre island
a l'origine que des arbres et après plus d'arbres et une piste etc...


.en esperant avoir éclairé ta lanterne
hola
Il n'y a pas de St Pierre Island dans mon FSX Gold, j'ai viré et maintenant je me retrouve avec des montagnes grises en tant que isles, j'ai l'impression que c'est de la daube ce truc.
A+
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Vivaspain, on se calme s'il-vous plait, avoir un problème avec la scène des Seychelles ne vous donnes absolument pas le droit de parler de cette manière. Croyez-vous que je me permettrai de mettre de la "daube" (selon votre langage) sur mon site ? Je n'apprécie guère ce genre de réaction et cela ne me donne pas vraiment envie de vous venir en aide. Ou alors je vous dirai simplement d'aller vous acheter une scène payante et là vous pourrez dire ce que vous voulez en tant que "client". Mais ici vous n'êtes pas un client, vous ne payez rien. Alors ce genre de commentaire vous pouvez les garder pour vous. Merci.

Néanmoins, je vais quand même jeter un œil à votre problème et voir ce qu'il en ai.

Cordialement

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par rikoooo »

Après vérification ST-Pierre island est là, je n'ai aucun problème, je ne vois ni montagnes ni défauts. Voila à quoi ressemble ST Pierre Island vue du haut avec google map https://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe= ... d&ie=UTF-8 ce qui est exactement identique à ce que l'on trouve dans la Scène Seychelles FSX téléchargeable sur Rikoooo.

Vivaspain, vous voyez votre problème vous appartient, il n'a aucun rapport avec l'add-on, donc "daube" n'est pas le mot qu'il convient dans ce genre de situation. Donc oui, vous avez loupé un épisode. A mon avis, vous avez probablement une scène d'un autre add-on qui se superpose sur celle-ci, dans la bibliothèque des décors essayez de désactiver les scènes qui pourraient entrer en collision avec les Seychelles.

Cordialement

Erik
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
Avatar du membre
toubib49
Premium Member
Premium Member
Messages : 142
Enregistré le : 14 nov. 2011, 09:30

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par toubib49 »

Salut RIKOOOO
Euh la daube c'est bon .....surtout si l'on oublie pas le petit morceau de chocolat noir ...........
et bien merci pour la scène
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 11978.aspx
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par vivaspain »

rikoooo a écrit :Après vérification ST-Pierre island est là, je n'ai aucun problème, je ne vois ni montagnes ni défauts. Voila à quoi ressemble ST Pierre Island vue du haut avec google map https://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe= ... d&ie=UTF-8 ce qui est exactement identique à ce que l'on trouve dans la Scène Seychelles FSX téléchargeable sur Rikoooo.

Vivaspain, vous voyez votre problème vous appartient, il n'a aucun rapport avec l'add-on, donc "daube" n'est pas le mot qu'il convient dans ce genre de situation. Donc oui, vous avez loupé un épisode. A mon avis, vous avez probablement une scène d'un autre add-on qui se superpose sur celle-ci, dans la bibliothèque des décors essayez de désactiver les scènes qui pourraient entrer en collision avec les Seychelles.

Cordialement

Erik
Hola bonjour
En dehors du fait, que je fais assez souvent un don, je conçois que c’est gratuit et que la critique soit mal acceptée. Le mot daude est peut être fort, mais je persiste l’adddon ne m’a rien apporté, à part selon Papy...de supprimer les arbres sur une île et d’y inserer une piste . Quand à l’Isle St pierre Island, l’interlocuteur Faisait une comparaison entre l’ Addon Rikoooo et Seychelles par défaut de FSX, or je viens de vérifier sur mon FSX GOLd et mon FSX Pro, qui sont installés sur deux PC différents, ELLE N’APPARAIT PAS dans la liste des pueblos MUNIE D‘UNE PISTE, les seules isles associées au mots Island sont : Fregate , Darras, Denis un poínt c’est tout !! Je parles bien de Seychelles par défaut de FSX.
A part les avions, je n’ai aucun supplément car ma configuratión ne me le permet pas(chute de FPS) donc pas de scenes qui puissent se superposés.
Bien entendu que le problème m’appartient, je désinstalle et je vais voir si je trouve autre chose. La cuestión est de savoir si d’autres ont le même PB.
Il faut dire qu’actuellement j’ai pas de chance avec les addons Rikoooo, sur mes deux FSX et mon FS9 j’ai tenté d’installer le Sabre, sur FSX le train ne rentre pas et devient inopérant aprés décollage et impossible de Fermer la Canopy depuis la commande de la cabine et sur fs9 toutes les variantes sont présentées avec le même paint
Voilà je tenais à le dire.
A+
Cordialement.

vOICI 2 VIDEOS AVEC MONTAGNE GRISES A LA PLACE ILES

http://www.youtube.com/watch?v=t3dmJiW0cgs

http://www.youtube.com/watch?v=LXajvOt68GM
Avatar du membre
rikoooo
Administrateur global
Messages : 574
Enregistré le : 09 sept. 2011, 10:03
Localisation : SWITZERLAND
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par rikoooo »

Bonjour,

Parenthèse au sujet du Sabre et du train qui ne rentre pas et de la canope, c'est quelque chose que j'ai déjà entendu, et ce n'est pas un problème ou un bug, cela fait partie de la conception de l'avion réel. Vous n'avez probablement pas lu le manuel, car il y a des procédures à suivre sinon le train reste bloqué, cet add-on est pour les hard-simmeurs, c'est à dire pour ceux qui veulent un maximum de réalisme et qui sont prêt à lire des pages de manuel en Anglais. Donc à ce niveau là, je n'accepte pas non plus la critique, allez voir le site de l'auteur http://www.sectionf8.com ou lisez le manuel inclut avec l'add-on, je vous suggère aussi de lire notre FAQ http://www.rikoooo.com/fr/faq vous y trouverez surement aussi des réponses à certaines de vos questions. Fin de parenthèse.

D'après vos vidéos, la scène Seychelles n'est pas installée ou du moins elle n'est pas déclarée dans la bibliothèque des décors de FSX, car ce que montre votre vidéo n'est pas du tout ce qu'il y a dans la scène. Utilisez-vous les codes OACI pour vous rendre sur les îles tel que défini sur la page de description de l'add-on ? http://www.rikoooo.com/fr/downloads/viewdownload/68/547 exemple Platte Island = FSPL

Afin de me permettre de savoir si la scène se déclare normalement, j'aurai besoin que vous me donniez un screenshot de la fenêtre noir MS-DOS qui s'ouvre automatiquement lors de l'installation de la scène, le message qui y figure me permettra d'une part de comprendre si l'erreur vient de là, et d'autre part de la corrigée.

Nous allons faire avancer le shmilblik et réglé votre problème à condition que vous suiviez mes consignes et demandes.

Cordialement,

Erik ;)
Bon vols - Happy Flights

Erik - Admin
vivaspain
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 388
Enregistré le : 13 oct. 2011, 22:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Andalousie Espagne

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par vivaspain »

Hola bonsoir
les deux videos concernent les Seychelles FSX par défaut après avoir désinstaller par le désinstallateur Rikoooo les seychelles de Rikoooo, dans ce cas je n'avait pas à déclarer de scènes .
N'ayant jamais simulé du coté des Seychelles je ne sais si ces monticules gris étaient déjà dans FSX, mais j'en doute fort, alors d'ou cela peut provenir d'autant plus que mes deux FSX sont installés récemment sur WIN7 64 bits.
Sorry, mais je ne savais pas que certains addons étaient réservés aux pilotes virtuels chevronnés parlant anglais , désolé la seule langue étrangère que je parle c'est le Français.
Ayant apris à piloter et pilotant encore un peu avec instructeurs español (n'ayant plus les prerequis), je sais ce qu'est un code OACI.
Aussi C'est moi maintenant qui ferme la parenthèse et je vous prie de bien vouloir laisser tomber cette affaire.
Je vous remercie tout de même de votre intervention.
Cordialement.
Avatar du membre
Electron05
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chabottes
Contact :

Re: Ado-on Rikoooo pack Seychelles FSX

Message non lu par Electron05 »

Bonsoir
Je suis également bien ennuyé car après l’installation de cet adon, j'ai moi aussi des montagnes grises. C'est la première fois que j'ai un problème avec les adons de M. rikoooo jusqu'alors tout s'est superbement bien passé, mais certainement ais je fait une manip qui ne convient pas.
A plus de vous lire et encore merci pour votre excellent travail.
Electron05
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »