Petit mais gros problème PMDG 747-400

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
crevette

Petit mais gros problème PMDG 747-400

Message non lu par crevette »

Bonjour à tous, j'ai donc un problème qui fait que sur les écrans des paramètres moteurs du PMDG 747, les indications se superposent!
C'est un peu frustrant quand on paye un add-on et qu'il y'a des petits défauts comme ça :roll:
Donc auriez-vous une idée pour avoir les affichages comme il faut?
Merci d'avance!

Crevette
Avatar du membre
Drac
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 370
Enregistré le : 12 août 2010, 05:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St-Cyr-L'Ecole (LFPZ)

Re: Petit mais gros problème PMDG 747-400

Message non lu par Drac »

Salut,
Je pense que si personne ne répond, c'est parce que personne n'a d'idée. C'est bien la première fois que je vois un tel problème. As-tu déjà essayer une désinstallation/réinstallation ?
Amic'
Drac :Smilcaptain:
OS : W7 64 Bits | CM : Asus P8Z68-V LE | Boitier : Antec Six Hundred V2 | Alim : Corsair HX750W | CPU : Intel Core i7 2600K OC @ 5Ghz | Ventirad CPU : Antec Kühler H2O 620 | RAM : 16 Go 1600 Mhz CL9 | CG : Asus EAH6970 2GB | HDD : WD 1 To 6Gb/s 64 Mo
crevette

Re: Petit mais gros problème PMDG 747-400

Message non lu par crevette »

Oui j'y ai réfléchie et je pense que c'est bien parce que personne n'a d'idées, pas grave je le pardonne, mais je n'ai pas essayé de ré-installer car je n'ai pas vraiment envie de repayer 5 dollars alors que j'ai payé 55 dollars le 747 :dry:
Merci quand-même Drac pour la contribution ;)

Crevette :Smilcaptain:
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »