sauver rikoooo

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
mio1257
Senior Member
Senior Member
Messages : 41
Enregistré le : 21 déc. 2011, 16:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : devant un ordi!!

sauver rikoooo

Message non lu par mio1257 »

Bonjour a toutes et a tous je viens de télécharger un avion et j'ai lu ce fameux message indiquant que rikoooo va disparaître :( . Mais pourquoi ne pas afficher de la pub sur les pages de votre site? Cela permetterai que rikoooo puisse survivre et de payer les serveurs? Après je ne suis pas grand connaisseur en informatique c'est juste une suggestion
Dans la m**** au moins on est au chaud !
coluche
Avatar du membre
Tomxsg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 959
Enregistré le : 03 juil. 2010, 20:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes (LFRS)

Re: sauver rikoooo

Message non lu par Tomxsg »

Bonjour mio1257,

Suite à la lecture de votre message, je tiens à apporter quelques précisions.
Une nuance qui a son importance ; la fermeture du site n'est pas une fatalité mais un risque comme il est indiqué :
" le site Rikoooo à besoin de votre aide, les dons sont malheureusement devenus trop rares, votre site de téléchargement risque de rapidement disparaitre [...] s'il n'y a pas suffisamment de personnes pour soutenir cette plateforme "

La publicité est pas ou peu présente pour la raison suivante : nous souhaitons garder une qualité de visuel et de navigation sur le site. La publicité "attaque l'oeil" et par conséquent la qualité visée de Rikoooo ne serait pas respectée.

Nous nous efforçons pour vous proposer le meilleur des services et nous faisons notre maximum pour l'histoire de Rikoooo.com soit pérenne.

Je terminerais par cette petite pensée que j'ai quotidiennement : " 2012 c'est la fin du monde, par la fin de Rikoooo ! " ;)

A bientôt.

Tom
░░░░░░░░░░█ Tʜᴏᴍᴀs GUIART
░░░░░░░░▄▄█▄▄ Ɓénévole Rikoooo.com
░░░░▀▀▀██▀▀▀██▀▀▀ Skype ✈ thomas.guiart
▄▄▄▄▄▄▄███████▄▄▄▄▄▄▄
░░█▄█░░▀██▄██▀░░█▄█
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »