Trafic aérien de Fsx

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Tejesh
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 16:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : goussainville

Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Tejesh »

Bonjour, alors voila dans tout les tutos que je voix, il y a des avions en arrière plan. Mais ceux la ne sont pas des avions de séries dans fsx. Se sont enfaite des avions télécharger qui apparaissent ! Moi dans mon fsx, le trafic aérien n'est que des avions de série. Comment faire pour mettre des avions télécharger dans le trafic aérien lors d'une vols libre ? Quelle Paramètre ? Merci beaucoup d'avance dites tout ce que vous savez, sa peut m'aider ! :D
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par enz0 »

Bonjour !
Il faut d'abord s'inscrire sur http://library.avsim.net/register.php
Et ensuite d'aller sur http://www.world-of-ai.com/installer.html
1- Dans le "chapitre" Installation of the installer, clique sur le "HERE"
2- Mets ton pseudo et Mot de passe choisit précédemment puis clique sur Login.
3- Vas sur Download a droite
4- Et clique sur le lien en bas de la page
5- Ouvre le dossier
6- Dans les documents, clique sur WOAI Installer
7- Clique sur extraire tout puis extraire et Ignorer autant de fois que nécessaire
8- Clique sur WOAI installer dans la nouvelle page.
9- L'application se lance, clique une fois sur next
10- Vas sur http://www.world-of-ai.com/allpackages.php#airlines
11- Choisis la compagnie à installer et dans la colonne AVSIM, clique sur Download
12- Recommencer les étapes 3 et 4
13- Enregistre la compagnie dans ton ordinateur
14- Retourne sur l'application et clique sur les trois points :
Image
...Et sélectionne la compagnie que tu as enregistrée en étape 13
15- Sélectionne ton simulateur
16- Clique sur next, I Agree et install


TERMINE !!

Tu peux cliquer sur restart pour ajouter une autre compagnie ou exit pour terminer...
Si tu veux en installer une nouvelle, recommence depuis l'étape 10 !! ;)

Amic'
:side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Tejesh
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 16:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : goussainville

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Tejesh »

Bonjour enz0,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je vais le faire et voir si sa marche. Encore Merci !

Edit :

enz0, lors des étapes 14 à 15, la compagnie que j'ai télécharger comporte plusieurs fichiers. Je dois tous les ouvrires à partir des trois petits points ou alors.... et lorsque je clique sur install après I agree, il y a un message d'erreur. Pourquoi ?
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par enz0 »

Salut,

Il n'y a pas de quoi ;)

Par contre,

Pour le message d'erreur, il arrive à pas mal de personnes vu les problèmes de WOAI sur le forum.

Et... là je ne sais absolument pas quoi faire... :( :dry:

Sinon, pour la compagnie, quand tu l'enregistres dans les documents, tu cliques sur le trois points et tu la sélectionnes puis elle se met automatiquement dans la barre.

Amic'
:side:
SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Tejesh
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 15 août 2011, 16:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : goussainville

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Tejesh »

Re,

Daccord, Merci quand même ! :)
Rococo
Premium Member
Premium Member
Messages : 145
Enregistré le : 03 oct. 2011, 13:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : St Michel de St Geoirs

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Rococo »

Bonjours,

Désolé de répondre si tard, je n'ai vu que le message aujourd'hui, pour le message d'erreur, il faut lancer world of ai en tant qu'administrateur(clique droit sur world of ai puis clique sur executer en tant qu'administrateur),.

Voila, j'espere que j'ai pu t'aider.

Amicalement, Rococo
La plus belle vue de la terre est, et le sera toujours, à 30000 pieds au dessus de la mer
jovahny
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2011, 11:54
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par jovahny »

Salut,

tiens voici un tuto : http://www.rikoooo.com/fr/forum/165/32687

Amicalement.
cedricemy
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 13 sept. 2012, 16:30
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : libreville

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par cedricemy »

Bonjour,

ça ne passe pas : j'ai un message d’erreur je ne sais pas pourquoi j'ai fait toutes les étapes mais ça ne passe pas :( quand je désinstalle le package ça me dit "une exception non gérée s'est produite dans votre application" :geek:

Amicalement.
serge30
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 803
Enregistré le : 31 oct. 2011, 08:29

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je vais apporter ma pierre à l'édifice de la solution
Il y a peu de temps j'ai rencontré le même probléme, en désespoir de cause j'ai dû réinstaller FS2004 (et oui il n'y a pas que FSX) Ce probléme est survenu lorsque je suis passé en version Net Framework 2 en version 4
Conclusion, il s'avére que l'erreur venait que l'installateur WOAI ne trouvait pas mon fichier fs9.config
Je pense que ton probléme doit être identique.

Autrement dit, il faudrait reinstaller ton FSX

Bonne journée
Avatar du membre
Maverick21
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:02
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Metz

Re: Trafic aérien de Fsx

Message non lu par Maverick21 »

Hello Tejesh,

Etant aussi un des anciens de "libertysim.net", nous avons eu en son temps, à savoir en 2006, un traffic AI "fabuleux" que j'ai toujours sur un dvd "jalousement gardé :whistle: qui s'appelait et s'appelle toujours "Adobe AI_Traffic" d'un Coréen qui avait eu la riche idée de "piquer" tous les avions AI de la Communauté, et de pondre avec, un logiciel de traffic style MY Traffic ou autre, mais beaucoup plus fourni, y compris de l'AI Militaire et de l'aviation générale et d'affaire !! :idea:
Le problème est que la Communauté de FS a poussé une gueulante monumentale, sachant que le Coréen en question avait "oublié" de demander la permission à tous les créateurs de mettre leurs tagazous dans son truc. Résultat, Adobe Traffic a été retiré de chez Flightsim et AVSIM dans le mois qui a suivi, et en plus, les deux sites lui ont demandé de rester au chaud chez lui en Corée et de se faire porter pâle........... :sick: Ce qu'il a fait d'ailleurs !!
Sauf que chez Liberty, y'a quelque "Lucky Luke" qui s'étaient empressés de charger la chose en question, et de la mettre au chaud sur dvd........au cas où !!! :mrgreen:

Mais sur Gogol qui est notre ami comme chacun le sait, il suffit de rechercher l'Adobe AI_Traffic en question qui d'ailleurs n'a rien à voir avec son homonyme qui permet de lire des trucs :laugh:

***Attention, le site est moitié English, moitié Coréen. Voilou.(s'il existe encore!!)

En tout cas, je ne peux plus m'en passer. J'ai des avions, même sur les plus petits aérodromes. Et sur Roissy CDG et autres grosses pointures, c'est "la Concorde" à 6 heures du soir !!! :mrgreen:

Bon, je vous souhaite une bonne nuit à Tous.
:D A pluche
Jean-Claude
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »