Tom Airbus A300-600ST Beluga

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
valde33
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2010, 09:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Tom Airbus A300-600ST Beluga

Message non lu par valde33 »

Bonjour à vous, ayant télécharger le Beluga sur le site Rikoooo, j'ai constaté quelque petit soucis et j'aimerais de l'aide pour le résoudre s'il vous plait. D'abord lorsque je pousse la manette de gaz, qu'un seul moteur répond, l'autre reste au point mort; sur l'écran de vol principal, il n'y a pas les informations sur l'altiture et le taux de montée et de descente puis notamment lors du décollage il y a du lacet inverse, plutôt important. Merci de me répondre et bon vol !!!
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: Tom Airbus A300-600ST Beluga

Message non lu par Ben36 »

Bonsoir Valde33

Effectivement peut être que sa vient de l'add-ons, mais je ne pense pas...
Pour le moteur, est tu sur que les 2 sont allumer ?
Si oui, ton joystick (si tu en as un) est il bien calibrer ?
Par exemple essaye de faire un vol avec un autre avion de ligne (genre A321) pousse le controlleur des gazs de ton joystick au max et regarde sur l'écran de contrôle si les moteurs vont a 100% N1 (voir plus !)
C'i c'est pas le cas c'est que ton joystick est mal calibrer tout simplement
Et si c'est pas sa non plus sa viendrais (je pense) des fichiers CFG et tout, mais je ne m'y connais pas assez pour te guider la dedans, demande au pros comme Theluc ! ;)
Bonne chance quand même

Ben36
Avatar du membre
valde33
New Member
New Member
Messages : 16
Enregistré le : 25 août 2010, 09:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordeaux

Re: Tom Airbus A300-600ST Beluga

Message non lu par valde33 »

Bonjour Ben36, merci de m'aider a résoudre mes soucis, mon joystick est bien calibré, je n'ai pas de soucis avec les autres avions. Je pense que c'est lorsqu'on ettaint les moteurs une fois, pour les rallumer qu'un seul se rallume.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »