texture moches Resolu

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Valve king
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : edern

texture moches Resolu

Message non lu par Valve king »

Bonsoir.

j'utilise pour fsx rex essential, utx, et les reglages de fsx presque a fond, et quand je lance le jeux je trouve que les textures sol sont relativement moches, essentielement les partie agricoles ou il n'y a pas de construction, je souhaiterai ameliorer cela sans pour autant installer de scene de type regional car je vole souvent dans des coins tres diferent et il me faudrait plus de 1000 euros pour acheter toutes les scenes.

Je cherche plutot un logiciel de mapage general pour l'europe par exemple ou pour tout fsx.

Merci de vos reponces.

j' ai fait quelque recherche et j'ai trouver fs global qui apparament modifie le relief et gex mais je sai pas ce qu'il fait, moi ce que je recherche c'est quelque chose qui enleve l'effet "minecraft" des textures sol, gratuit ou payant
Modifié en dernier par Valve king le 29 oct. 2012, 19:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: texture moches

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour Valve king,

Inutile de pousser les réglages à fond ! Si ta résolution de texture sol est de 10m, la mettre à 7cm ne fera rien.
Pour les réglages, rien n'interdit de lire http://pegasebugs.free.fr/fichier%20rar ... Config.pdf
Pour avoir un bel FSX ; il te faut le compléter par des meshs et autres landclass tels que FSGlobal, Ultimate Terrain X (UTX), Ground Environment X (GEX), TreeX pour les arbres, Picnic pour l'herbe ou Texture grass sur http://www.realenvironmentxtreme.com/downloads.html , etc...
Pour mieux comprendre ce qu'il faut mettre dans FSX, va faire un tour de ce coté: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=154266

Il faut fouiller dans le grenier Google en mettant les mots clés comme "mesh fsx", "landclass fsx", "scenery photorealistic fsx" etc, etc...

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Valve king
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 21 oct. 2012, 13:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : edern

Re: texture moches

Message non lu par Valve king »

Re bonjour

Effectivement apres plusieur recherche sur google j'ai réussi a trouvé a peu près ce que je voulai néanmoins je te remercie de ta réponse qui est venu m éclairer sur les mesh et lande class et surtout la précision des t'es explications.
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: texture moches

Message non lu par Vieillehelice »

Merci et n'hésite pas à revenir si besoin ! ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
ZOEY1
Premium Member
Premium Member
Messages : 115
Enregistré le : 19 janv. 2024, 09:21

online baccarat strategy

Message non lu par ZOEY1 »

Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site: baccarat systems
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »