Concorde Professional de Just Flight

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

Concorde Professional de Just Flight

Message non lu par fires »

Bonjour,

Voilà : j'ai (Concorde Professional de Just Flight :Smilcaptain:). Je sais bien comment piloter cet add-on, tout va pour le mieux, mais il y a un petit souci qui me prend la tête, je n'arrive pas à trouver la bonne manette pour l'allumage du voyant de bord, alors la nuit je me retrouve dans l’obscurité :oops: :oops: Et c'est pas drôle dans le noir ! J'ai réussi à trouver les phares d'atterrissage, les feux navigation et les feux pour éviter la collision, mais pour l'allumage du voyant de bord introuvable.

Merci à vous de m'aider ! Où se trouve ce feu si l'un de vous a cet add-on ? :Smilcaptain:

Amitiés
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Concorde Professional de Just Flight

Message non lu par olive66 »

Salut,
Bon ; quand on regarde tes posts on devine que tu débute sur FS9 , et tu cherche de l’aide sur les forums…c’est normal et il y aura toujours un mec sympa pour t’aider, c’est le coté super du forum. :D
Mais petite info : Bien prendre son temps pour lire les mode d’emploie. Utiliser les tutos B)

Et ne pas vouloir piloter un concorde tout de suite….pas trop vite
Ctrl+E pour démarrer, pousser les manettes puis tirer sur le manche pour décoller, c’est plus de la simu mais du game, il en faut aussi chacun ses goûts. :geek:
Moralité
Etre dans le noir avec un nouvel avion cela m’est arrivé, mais comme j’avais programmé mes " épreuves" dixit MS, j’ai allumé mon panel avec Majuscule+L

Alors ?
Touche « Alt on gagne :whistle:
En haut de l’écran Options\Commandes\Épreuves ; et tu cherche
Allumer/éteindre tous les feux
Allumer/éteindre les voyant du tableau (c’est lui) ;)
Allumer/éteindre les phares
Allumer/éteindre les feux clignotants
Tu choisis pour toutes ces commandes, moi j’ai L pour tous les feux par exemple…
Voili voilou
Bonne sim
fires
Senior Member
Senior Member
Messages : 44
Enregistré le : 24 mars 2012, 12:54

Re: Concorde Professional de Just Flight

Message non lu par fires »

Salut enfin c'est bon j'ais pu trouver le bouton pour la lumière du tableau de bord, il est juste à gauche il y à un pour éclairci les instruments et un autre pour le cockpit 2D :lol: :lol: merci http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr& ... ,s:0,i:100
Avatar du membre
olive66
Elite Member
Elite Member
Messages : 278
Enregistré le : 02 août 2012, 16:41
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : FIMP

Re: Concorde Professional de Just Flight

Message non lu par olive66 »

fires a écrit :Salut enfin c'est bon j'ais pu trouver le bouton pour la lumière du tableau de bord, il est juste à gauche il y à un pour éclairci les instruments et un autre pour le cockpit 2D
Eh ben Voila :SmilBravo: bientôt un vrai pro du concorde :lol:
Répondre

Retourner vers « FS2004 »