Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

AEX625 - Hugo
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:34
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Nancy

Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par AEX625 - Hugo »

Salut à tous,

Tout d'abord, merci aux personnes qui ont apprécié mon screen. Bravo ensuite à tous les participants, et surtout à DoubleH63, avec qui j'ai partagé un duel bien serré.

C'est donc sur ces mots que j'ai l'honneur de lancer le concours N°159 sur le théme des "Cinq éléments"

Je m'explique :
"Les quatres éléments éxistants sur terre sont l'eau - la terre - le feu et l'air. Vous allez donc vous demander pourquoi "Cinq éléments" ?
A vous de laissez faire votre imagination pour trouver un cinquiéme élément. Après cet étape, votre prochaine objectif seras de réunir ces "cinq éléments" dans un de votre screen.
L'important est de voir ces cinq éléments et d'avoir un screen le plus original possible. Les screenshot au sol ou sur un aéroport au roulage ou à l'arrêt sont prohibés. Donc attaché vos ceintures, laissez faire vos imaginations et envolez vous chers photographes !"


Bonne chances à tous,

Hugo


Rappel des règles
- Chaque participant poste une seule participation (screen) réalisée à partir de son simulateur & certifie être l’auteur exclusif de la réalisation proposée.
- Seul un modérateur n’ayant pas participé au concours aura la qualité de juger si la participation proposée est acceptée ou non, en fonction du thème imposé ; cependant, un modérateur ayant participé au concours aura la possibilité de refuser une participation si cette dernière ne respecte pas la charte d’utilisation du forum ou le règlement du concours.
- Le participant s’engage à ne pas voter pour lui-même, par contre il jouira comme tout membre d’une voix qu’il pourra attribuer, sans motivation obligatoire, à la participation de son choix, via un message qu’il publiera à la vue de tous durant les votes dans le sujet concerné.
- En cas d’ex-aequo à l’heure de clôture des votes, le départage des candidats se fera par une prolongation des votes de vingt-quatre heures à compter de la première clôture (j+1).
- Le gagnant aura le privilège de choisir le thème de la semaine suivante ; en cas d’indisponibilité il devra en informer les modérateurs afin qu’ils remédient à la situation.

La volonté de fraude ou la tentative de tricherie d'un participant engendrera des sanctions.

Le concours commence aujourd'hui Samedi 01 décembre et se terminera Vendredi 07 Décembre à 21H (heure française). Les votes commenceront le vendredi 07 Décembre à 21h (heure française) et se termineront le lendemain, Samedi 08 décembre à 21H (heure française).
Modifié en dernier par Tomxsg le 03 déc. 2012, 17:09, modifié 1 fois.
Raison : Message verrouillé
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par schtroumf »

Bonsoir
Quel imagination :woohoo: ,on va voir du fantastique comme dans le film du cinquième élément 8-)

Schtroumf
;)
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour à tous,

Bravo pour ta victoire et un nouveau thème qui promet de beaux screens.

J'ouvre le bal avec un survol du cratère Dolomieu en légère activité (Piton de la Fournaise - Ile de la Réunion)
L'eau, l'air, la terre, le feu. Tout y est ! Comme cinquième élément, je vous laisse choisir entre mon avion et ma compagne ;)

Image

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Fly747-400
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2011, 17:33
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : France
Contact :

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par Fly747-400 »

Bonjour à touuuuuus :D

En voila un concours original :) Il m'a fallu beaucoup d'imagination pour ce screen :D Alors si je résume bien dans mon screen il y a L'eau, La terre, L'air ( évidemment ) et le Feu ( Si si chercher bien * en bas à gauche ;) ) et mon cinquième élément est un peu... disons.. bizarre ! Mon Cinquième élément est le CO2 qui est beaucoup trop présent au dessus de la Ville de New York ( vous voyez, Je vous avez dit qu'il m'avait fallu beaucoup d'imagination). ;)

Image

( Laissez le temps de charger, L'image est un peu grande :? )
Amicalement ( et je pense que le feu, vous l'avez remarqué ) ;) ( MAIS OUI, C'EST LA TORCHE DE LA STATUE DE LA LIBERTE)

Rémi... :Smilcaptain: (Fly747-400)
Modifié en dernier par Fly747-400 le 07 déc. 2012, 19:30, modifié 2 fois.
AEX625 - Hugo
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:34
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Nancy

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par AEX625 - Hugo »

captainsven a écrit : Bonsoir,
est-ce que les bombes sont autorisées pour l'élément du feu?

amic :Smilcaptain:
Salut !

Bien entendus, les bombes sont autorisé pour l'élément feu.
Déjà de très beau screen, bonne chance à vous :)

Hugo
Avatar du membre
schtroumf
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2847
Enregistré le : 08 janv. 2010, 16:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : laval

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par schtroumf »

Bonjour
Pour moi ce sera ;
l'eau ;l'air;la terre;le feu,la vie :cheer:

Image

Schtroumf
Dans les airs ou sur la mer,c'est de la navigation ;)
Avatar du membre
flyer8600
Manager Multimédia
Messages : 1850
Enregistré le : 17 déc. 2010, 20:27
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Anvers (EBAW)

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par flyer8600 »

Salut,
Le thème est original et il faut reconnaître qu'il fait bien travailler l'imagination...
Voilà donc mon screen :

Image

Pour l'air pas besoin d'y revenir.
Pour la terre c'est pareil.
Idem pour l'eau.
Pour le feu c'est nettement moins évident, mais bien que très discret, il est là! Il est tout en haut à droite, et oui, le Soleil est une grosse boule de feu non? (enfin je simplifie drastiquement la réalité...)
Et le cinquième? C'est l'art de piloter, les valeurs de la PAF.
A bientôt,
Flyer8600
Avatar du membre
arthurfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 414
Enregistré le : 22 avr. 2011, 20:16
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : la chaussée

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par arthurfsx »

Bonjour :)

Image

Alors il ya a bien l'eau, la terre, l'air, le feu et mon 5ème élément sera ... les étoiles !!! :D

Amic' :Smilcaptain:
"Avant même de marcher, je rêvais de voler"

Ma galerie de photos réelles ici : http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/37843?p=442533#p442533
Avatar du membre
ssob
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 435
Enregistré le : 22 févr. 2012, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Hauts-de-Seine
Contact :

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par ssob »

Bonjour donc mon screen est basé sur un manga connu .Il ya le feu "Katon"(le moteur en feu),l'air ou le vent"Fuuton" la terre "Doton" l'eau "Suiton" et le dernier la lumière ou l’éclair je crois"Raiton"Dattebayo!
Image
Salut sinon...tu peux visiter mon Deviant ou ma chaine YouTube si tu veux... :whistle:
http://ssob92.deviantart.com/
https://www.youtube.com/user/ssob92
AEX625 - Hugo
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2011, 11:34
Simulateur le plus utilisé : X-Plane
Localisation : Nancy

Re: Concours n°156 : "Les Cinq éléments ?"

Message non lu par AEX625 - Hugo »

Salut tous le monde !

Déjà de très belles créations, je vous rappelle à tous que vous avez jusqu'à vendredi 21:00 (FR) pour poster vos plus belles créations !
Soyez créatifs.

Bonne chance,
Hugo
Répondre

Retourner vers « Simoooo »