Quoi sauvegarder

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
DukeLebowski
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2010, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CAEN

Quoi sauvegarder

Message non lu par DukeLebowski »

Bonjour les SimPilotes :Smilcaptain:
Comme pour tout le monde, mon FSX évolue. J'ajoute des addons d'avions et des scènes. Et dernièrement la Californie en photo réaliste, ce qui me fait un répertoire scenery de 72 Go :woohoo: Donc Si mon PC plante, je touche du bois, ça risque d'être long pour tout réinstaller. Est-il possible de sauvegarder des répertoires, et lesquels, sur un disque dur externe et de les restaurer en cas de problème ? Je pourrais en profiter pour supprimer les téléchargement qui prennent de la place, mais que je n'ose pas virer. Ou est-ce que les installations d'addons vont modifier la base de registre ? Auquel cas, on serait obligé de refaire toutes les installations une par une :S
merci de votre aide.
Duke. ;)
PS : FSX sous Windows XP
AF2205
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 746
Enregistré le : 08 févr. 2009, 11:56
Simulateur le plus utilisé : FSX

Re: Quoi sauvegarder

Message non lu par AF2205 »

Bonjour DukeLebowski,

perso disque dure externe je préfère avoir mes scènes et quitte à les réinstaller que de tous perdre ,en plus tu est sous xp un des meilleur logiciel pour moi vista,seven 7 et 8 pour moi c'est parfois un peu le bordel si je puis dire malgré que je soit sur seven :unsure:

Amicalement.
Avatar du membre
DukeLebowski
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 24 avr. 2010, 12:46
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CAEN

Re: Quoi sauvegarder

Message non lu par DukeLebowski »

Bonjour,
Merci du conseil AF.
Duke.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »