créer sa compagnie

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
kungfu
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2011, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

créer sa compagnie

Message non lu par kungfu »

Bonjour à tous,
j'ai posé cette question sur FAQ et pas de réponse (ou alors j'ai pas su la trouver !)
je voudrais créer ma propre compagnie aérienne et reconnue par ATC, comme Air France, Gaia,Orbit, etc...
je l'ai mise dans le fichier "airlines.cfg", elle apparait bien dans le choix des compagnies dans "détails" du choix de l'appareil, mais ATC ne me la reconnait pas !
il faut la déclarer ailleurs ?
Merci pour votre aide
Kungfu
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: créer sa compagnie

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour kungfu,

N'étant pas le genre à sortir la science infuse des autres pour me la péter, je te donne ce lien où tu trouveras toutes les réponses:
http://www.libertysim.net/forum/viewtop ... 22&t=20148
Si tu lis tout, tu trouveras également de quoi comprendre l'utilisation de EditVoicePack ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
kungfu
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2011, 16:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MEZE

Re: créer sa compagnie

Message non lu par kungfu »

Bonjour Vieillehelice,
Bien reçu ta réponse et je t'en remercie; jai mis ton lien en favori pour pouvoir l'étudier plus longuement, car vu l'heure, je n'ai pas les idées tout à fait claires !!!
une précision toutefois: mon english étant plus que nul, j'utilise le frenchVoicePack récupéré sur le site de J.Brouze; penses-tu que EditVoicePack pourra marcher avec ce FrencVoicePack?
En tout cas, je te réitère mes remerciements et à bientôt peut-etre !
KungFu
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: créer sa compagnie

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir kungfu,

N'étant pas adepte de ces programmes, je ne saurai trop te conseiller de lire attentivement ce site http://www.f-bmpl.com/index.php?option= ... Itemid=202

Vue l'heure tardive, je n'ai fait que survoler le sujet mais il me semble qu'il y réponse à ta question ;)

Au plaisir !

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »