alpha jet PAF

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

alpha jet PAF

Message non lu par pp18 »

Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé les alphajets de la PAF , mais j'ai un souci avec l'allumage des réacteurs. Je lance les moteurs avec " ctrl + E " ,ils démarrent bien, mais au bout d'une minute, ils s'arrêtent et les deux voyants "panne" s'allument.J'ai tout essayé en vain, quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci à l'avance. Bien cordialement.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: alpha jet PAF

Message non lu par Bonchim »

Bonjour pp18,
Je ne viens pas pour te donner une solution à ton pb mais pour te donner un conseil: démarre tes moteurs en manuel. C'est plus réaliste! Entre nous, je ne me sers jamais du "ctrl+E".
Amicalement, Bonchim.
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

Re: alpha jet PAF

Message non lu par pp18 »

Merci Bonchim pour le conseil, que je partage d'"ailleurs, mais sur l'alphajet , sauf erreur de ma part, il n'y a pas de mise en route au tableau de bord, ou alors je suis vraiment mauvais, ce qui est fort possible ! Bien cordialement.
Avatar du membre
Bonchim
Elite Member
Elite Member
Messages : 171
Enregistré le : 11 juin 2009, 16:14
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : PONT D'AIN

Re: alpha jet PAF

Message non lu par Bonchim »

Bonsoir pp18.
Il s'agit de quel Alphajet? Car j'ai fait le test avant de te répondre et ça fonctionne (sur celui d'Alpha Bleu Ciel). Au cas où, tu ouvres le petit panneau électrique et celui de la manette des gaz. Et là, tu as tout ce qu'il faut pour démarrer. Un vrai bonheur, comme pour de vrai.
Bons vols. Bonchim.
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

Re: alpha jet PAF

Message non lu par pp18 »

Bonsoir Bonchim,
J'ai bien suivi tes conseils et oh miracle, ça fonctionne ! De toute évidence, c'est moi qui était mauvais ! en fait, je n'utilise FS que depuis quelques jours, et je ne maîtrise pas encore toutes les bases. En réalité, je suis aéromodéliste depuis plus de 20 ans, et j'utilise aérofly de luxe, et là j'ai décidé de me lancer sur le réel afin de ne pas mourir idiot !
J'avoue que piloter avec la paf, c'est génial. Les tonneaux sont extras, par contre les boucles sont très molles à mon goût. Merci encore pour ton aide précieuse, et joyeuses fêtes de fin d'année. Amicalement.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »