Recherche scène Bordeaux Merignac

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
concordefan

Recherche scène Bordeaux Merignac

Message non lu par concordefan »

Bonjour,
Je recherche une scène très bien faite de l'aéroport de Bx/Mérignac (LFBD). J'ai déjà téléchargé celle de FlightSim qui n'apporte que peu de chose à l'aéroport par défaut !
Je sais que France VFR l'a très bien reproduit en version payware, j'ai vu quelques photos, mais je ne l'ai jamais trouvé sur leur site ou nulle part ailleurs !
Apparemment, il l'aurait reproduit dans la série "Aéroport Régionaux Vol1", mais je ne le trouve quand même pas !
Je sais où le trouver sous Fs2004 mais je ne sais pas pour Fsx :( alors que je sais qu'il éxiste !

Donc si quelqu'un pouvait me dire où le trouver, se serait sympa ! Merci d'avance !

Amic'

Concordefan
Avatar du membre
enz0
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 3685
Enregistré le : 05 févr. 2011, 08:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFLX
Contact :

Re: Recherche scène Bordeaux Merignac

Message non lu par enz0 »

SCENE DE RENNES EN DEVELOPPEMENT : http://www.rikoooo.com/fr/forum/155/43487 :!: :!:
Avatar du membre
pegase33
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2008, 23:00

Re: Recherche scène Bordeaux Merignac

Message non lu par pegase33 »

Salut l'ami. As-tu trouvé ton bonheur ? Je cherche moi aussi Bordeaux-Mérignac. J'ai acheté Aquitaine nord chez France VFR mais je n'ai rien trouvé d'extra sur Mérignac (où je vole en réel). Si tu as des infos merci de les diffuser; idem de mon côté
concordefan

Re: Recherche scène Bordeaux Merignac

Message non lu par concordefan »

Salut,
Je n'ai pas trouvé de scène satisfaisante de Bx Meriganc où je vole aussi en réel ;) !
Chez France VFR, il est inclus dans "Aéroport Français Vol 1", qui n’existe malheureusement plus à la vente aussi bien en téléchargement qu'en boite. Il existe encore à la vente pour Fs2004....
Sinon, sur Flight Sim, tu en trouveras une, mais elle ne rajoute pratiquement RIEN ! Il vaut mieux garder la scène de base....

Amic'

Concordefan
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »