compatibilité ?

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

compatibilité ?

Message non lu par pp18 »

Bonsoir à tous,
J'utilise depuis deux ans FS2004 avec beaucoup de plaisir, et figurez-vous que papa noël à déposé dans ma cheminée un coffret FSX de luxe avec extension accélérateur ! Je vous laisse imaginer ma joie, mais néanmoins je me pose une question à laquelle vous saurez sûrement apporter une réponse, dois-je d'abord désinstaller FS2004 pour pouvoir installer FSX , ou peut-on utiliser les deux indifféremment ? enfin, quelles sont les différences les plus notables entre les deux ? J'attends avec impatience vos avis ou vos expériences pour pouvoir profiter de mon nouveau jouet en toute quiétude. Merci à l'avance, et bonnes fêtes de fin d'année à tous. Bien cordialement.
Avatar du membre
lebelgej
Senior Member
Senior Member
Messages : 66
Enregistré le : 30 déc. 2011, 00:13
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : huy

Re: compatibilité ?

Message non lu par lebelgej »

bonjour,

A priori, si vous installez FSX dans un repartir annexe (dossier Microsoft game et a l'intérieur un dossier Fs2004 et un autre FSX) il ne devrait pas y avoir de confusion entre eu ;).

Mais pour les différences, je ne saurais pas vous aider. Car je ne vole et n'ai volé que sur FSX :s

Bon vole sur votre nouveau joujou
lebelgej :Smilcaptain:
Ma config:
pc: Assus K53SV
Système d'exploitation: Win 7 Edition familial Premium 64Bits;
Processeur: I5 2430 M 2.40hz turbo 2.9Hz;
carte mère: ASUSTeK Computer Inc. K53SV 1.0;
RAM: 6G DDR33;
Garphique: Nividia GEFORCE GT540M cuda 2GB.
Avatar du membre
FLFAK
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:53
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nord

Re: compatibilité ?

Message non lu par FLFAK »

bonjour a tous pour étre bref vous pouvez installer fsx sur le meme disque dur que celui de votre fs2004
il n'y as pas de confusion possible donc aucun probleme bonne journée
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

Re: compatibilité ?

Message non lu par pp18 »

Bonjour et merci à vous deux pour ces précieuses informations. Je suis sous win7, 64bits, 3,2ghz 4 coeurs , carte vidéo 3D, 8GB ça devrait bien se passer. Je vais tout de même créer un nouveau répertoire FSX pour l'installation afin d'éviter les conflits. J'essaye ça ce week-end, et je ne manquerai pas de vous tenir informés. Bon week-end. Cordialement.
pp18
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 16 déc. 2012, 17:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prouvy

Re: compatibilité ?

Message non lu par pp18 »

Bonsoir,
Pour information, l'installation de FSX se déroule parfaitement, même avec la présence de FS2004. En fait, il ne demande absolument rien quand à la destination, et crée son propre répertoire dans " games ". J'avais anticipé en créant moi même le répertoire, mais il n'en tiens pas compte. Bref, c'est une installation on ne peux plus simple et sans problèmes.Notre ami FLFAK avait raison. Bon réveillon à tous, et bons vols. Bien cordialement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »