bloc 3 leviers de saitek

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
para31

bloc 3 leviers de saitek

Message non lu par para31 »

Bonsoir j'ai le bloc 3 leviers de saitek j'ai attribuer les 3 maettes mais je rencontre le probleme suivant:
sur la manette des gaz quand je la pousse a fond et que je suis en cockpit 3 d je réalise que je ne suis pas en pleine puissance il faut alors que je pousse avec la souris le levier gaz du cockpit.
pouvez vous m'aider
merci
Modifié en dernier par Moustikblanc31 le 16 janv. 2013, 11:34, modifié 1 fois.
Raison : Sujet édité et déplacé
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: bloc 3 leviers de saitek

Message non lu par Vieillehelice »

Bonsoir,

Ton problème aurait plus sa place dans le "Terminal Divers/Le Coin Informatique" plutôt que le "Terminal Tutoriels".

As-tu calibré ta manette via le panneau de configuration de FSX ? Logiquement, tu dois voir si le curseur bleu correspondant à ta manette des gaz couvre 100 % de la fenêtre si tu es à fond. Sinon, je ne vois pas.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
Avatar du membre
Ben36
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 479
Enregistré le : 23 sept. 2012, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : La chatre
Contact :

Re: bloc 3 leviers de saitek

Message non lu par Ben36 »

Bonsoir a tous
J'ai eu le même problème avec mon ancien joystick le Stick de Thrusmaster, avec les gazs aussi
Il s'avère que le Joystick étais mort, je suis retourner a la fnac la ou je l'est acheter et il m'ont fait un avoir, du coup j'ai prit le hotas (qui est très bien d’ailleurs)
Peut etre que sa vient aussi de ton joystick et non du calibrage :x
Ben36
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »