Blem Survitesse FSpassengers

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
franck44
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Blem Survitesse FSpassengers

Message non lu par franck44 »

Bonjour à vous tous amis Pilote (Virtuel)..
J'ai une petite question , J'ai FSPassengers depuis un bon moment mais un probleme devient récurrent :(

Je vole avec la météo réelle et voila le blem , je suis à Mach 0.78 et hop je passe à Mach 0.82 voir plus donc survitesse et cela se paye cash avec Fspassengers car -650 point à l'atterrissage

Impossible de changer cela via la météo réelle ni dans FSpassengers ???

Merci de votre réponse :Smilcaptain:
Avatar du membre
franck44
Senior Member
Senior Member
Messages : 67
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:49
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : nantes

Re: Blem Survitesse FSpassengers

Message non lu par franck44 »

J'ai trouvé cela est dans fichier Fspassenger et config , la il y a un fichier More_option il suffit de mettre tous les 0 en 1 en voila plus embeté par les passagers
Avatar du membre
Jeje91
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 472
Enregistré le : 19 août 2011, 13:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : TOULOUSE

Re: Blem Survitesse FSpassengers

Message non lu par Jeje91 »

Bonjour à toi,

Moi aussi j'utilise beaucoup FSpassengers et ton problème mets souvent arrivés quand j’utilisai REX pour la météo réelle car il télécharger les données météo et la transition ce faisait d'un coup, et bah du coup je passait en survitesse d'un coup aussi et j'avoue que fspassengers n'aiment pas ça du tout!!
J'ai réussi à corriger ce problème en ayant pris Active Sky 2012 mais je garde REX pour les texture nuage ;)!! Active Sky fais la transition progressivement et l'avion à le temps de s'adapter!!
Après les deux logiciels que je vient de te cité sont payant, donc si tu utilise la météo réelle de FSX je ne sait pas ce qu'elle vaut mais ton problème doit surement venir de la transition entre deux METAR!!

Amic' Jéjé.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »