Bug acceleration ??

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Manong13
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Bug acceleration ??

Message non lu par Manong13 »

Hola tout le monde !! :D
Bon alors voila j'ai un petit soucis, j'ai acheté FSX EDITION GOLD (donc avec la version pro + acceleration). J'installe le pro, ok tout va bien, tout marche. Aucun soucis. Mais quand j'installe Acceleration, bon il s'intalle sans aucun probleme, sauf que quand il me demande de l'installer, en haut deja il me dit "installer la copie" (alors que c'est le vrai CD), et puis il me dit "activation réussie", mais quand je lance le jeu, je n'ai plus le multi :shock: et au bout d'une demie heure il s'arrête en me disant "merci d'avoir essayer la version d'essai" quelque chose comme ca... :o je l'ai reinstaller peut etre 15 fois. Rien n'y fait !! :( J'ai pris les CD de mon copain (pas la version gold) et j'ai le meme probleme !! Je suis désespérée !!

Vous avez une solution? Sachant qu'avant il marchait mais j'ai du formater mon ordinateur et tout réinstaller, et que je suis sous Windows7

MERCI et bon vol !!
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par wolf29 »

Bonjour !
La première question qui me vient à l'esprit !
Ou avez vous acheté FSX ?
wolf29 :silly:
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

Après l'installation de FSX, et avant Accélération, il faut installer SP1 (SP2 est dans accélération).
Ne pas oublier d'éxécuter les programmes en mode administrateur.
Sinon, je ne vois pas. J'ai la version Pro Anglaise avec Accélération français et tout fonctionne dans le meilleur des mondes. ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Surtout pas ! Accélération avec le pack Gold, c'est l'équivalent de Sp1 et Sp2 mais avec des dll actualisées (sur sp2 il y a des dll qui sont obsolètes et qui n'existent plus avec Accélération). Donc ne pas installer sp1 si on achète le pack Gold. Procéder comme l'indique la notice. S'il y a un problème, cela n'a rien à voir avec sp1!
Cordialement,
JMC
Avatar du membre
Manong13
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Manong13 »

wolf29 a écrit :Bonjour !
La première question qui me vient à l'esprit !
Ou avez vous acheté FSX ?
wolf29 :silly:
Je les ai acheté a Micromania :D

Vieillehelice a écrit :Bonjour,

Après l'installation de FSX, et avant Accélération, il faut installer SP1 (SP2 est dans accélération).
Ne pas oublier d'éxécuter les programmes en mode administrateur.
Sinon, je ne vois pas. J'ai la version Pro Anglaise avec Accélération français et tout fonctionne dans le meilleur des mondes. ;)

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
gastonj a écrit :Bonjour,
Surtout pas ! Accélération avec le pack Gold, c'est l'équivalent de Sp1 et Sp2 mais avec des dll actualisées (sur sp2 il y a des dll qui sont obsolètes et qui n'existent plus avec Accélération). Donc ne pas installer sp1 si on achète le pack Gold. Procéder comme l'indique la notice. S'il y a un problème, cela n'a rien à voir avec sp1!
Cordialement,
JMC

Alors je viens de réinstaller Fsx avec le pack gold, c'est toujours pareil, ca bug (pourtant je vous garanti que ce sont les vrais CD). Alors j'ai tout redésintallé pour la 1561841 fois, et cette fois ci, j'ai installé le Pro du pack gold, et le accélération de mon copain ( qui est vendu tout seul ) et...... ça ne marche toujours pas !! :cry:

J'ai essayer d'installer seulement le pro puis d'installer le sp1 de rikoooo + le sp2 de rikoooo, il me semble que ça marchait, mais bon j'ai payé le gold je voudrais bien les missions quand même XD
Je ne comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher avec accélération.. ni le multijoueur, ni l'activation :blink:
Avatar du membre
Vieillehelice
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1398
Enregistré le : 28 mars 2009, 15:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : LFSX
Contact :

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Vieillehelice »

Bonjour,

@ Gastonj: "Surtout pas" ! Ah bon ? alors pourquoi Accélération m'a demandé de désinstaller uniquement SP2 lors de son installation ? SP1 est installé et je n'ai pas le moindre problème. Peut-être est-il inutile dans cette configuration, mais en tout cas, il ne dérange personne là où il est ! ;)
J'ai FSX Deluxe Edition, ce qui est le même que celui vendu en version pack baptisée Gold.
Une chose à savoir, c'est que Accélération made in France installe les menus en langue française lors de son installation dans FSX édition anglaise.

Amicalement et bons vols :Smilplane2:
Avant les ados savaient bien écrire et, un jour, ils ont eu un téléphone portable : « é depui il c produi kelk choz 2 bizar. »
gastonj
Premium Member
Premium Member
Messages : 100
Enregistré le : 15 oct. 2011, 19:55
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par gastonj »

Bonjour,
Sp1 est écarté...sans problèmes! C'est Sp2 qui a des dll incompatibles. Sp1 est inutile avec le pack Gold (voir la littérature abondante US sur le sujet)! Il y a d'ailleurs un utilitaire pour les planeurs qui exige une de ces dll (de sp2) qui est omise dans la désinstallation de sp2. sp1 n'est pas désinstallé pour le cas où l'on désinstalle "accélération".
Cordialement,
JMC
Avatar du membre
Gabroux
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 416
Enregistré le : 02 oct. 2010, 16:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris LFPG

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Gabroux »

Bonjour Manong13 !

J'avais à peu près le même problème que toi, mais je pense que ce qui pourrait aider c'est de redemander une clé de produit à Microsoft... Je ne suis pas sûr que cela résolve ton problème (mais il y a des chances) mais ça ne coûte rien d'essayer! ;)

Amicalement,

Gabriel :Smilcaptain:
Vous voulez vous détendre un peu ? Allez voir par ici ;) ------> http://www.rikoooo.com/fr/forum/93/38505

Si vous voulez un avatar, n'hésitez pas à me contacter! C'est avec plaisir que je le ferai pour vous :)
Avatar du membre
Manong13
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Manong13 »

Hello ! Alors je l'avais installé sur mon Pc portable du collège ya 3-4 ans, et ensuite sur mon ordi fixe qui est décédé (le pauvre.. XD) et donc une autre fois sur le nouvel ordi, m'enfin bref donc plusieurs fois, et la clée d'activation ne marchait plus ( ca bloque au bout d'un certain nombre d'installations a pirori ) donc j'avais appeler le numéro indiqué et on m'avait donné une clée d'activation par telephonne, et ca avait marché. Le probleme ici c'est qu'il me dit qu'il s'active bien, mais au bout d' 1/2 heure, pouf ! Tout s'eteind en me disant "merci d'avoir essayer la version d'essai de Microsoft Filght Simulator X" quelque chose dans ce style la..
Donc mon jeu me dit "ok c'est bon c'est activé" mais je n'ai plus le multi, et il s'arrete apres 1/2h de vol (ce qui est extremement frustrant)
Avatar du membre
Manong13
New Member
New Member
Messages : 5
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Marseille

Re: Bug acceleration ??

Message non lu par Manong13 »

gastonj a écrit :Bonjour,
Sp1 est écarté...sans problèmes! C'est Sp2 qui a des dll incompatibles. Sp1 est inutile avec le pack Gold (voir la littérature abondante US sur le sujet)! Il y a d'ailleurs un utilitaire pour les planeurs qui exige une de ces dll (de sp2) qui est omise dans la désinstallation de sp2. sp1 n'est pas désinstallé pour le cas où l'on désinstalle "accélération".
Cordialement,
JMC

D'accord, mais je dois faire quoi alors si les DLL de SP2 sont incompatibles avec quelque chose ? O_o
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »